IADE Hongrois ambauché en France vraie ou fausse info ?

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

Mister Hyde

Hongrois que ce que l'on voit!

Message : # 2976Message non lu Mister Hyde »

Un truc si vous souhaitez reconnaître un IADE Hongrois, il intube "à la cosaque", en tenant la sonde entre les dents!

Que les amitiés franco-hongroises me pardonnent!

Hongrois que ce convoi (casques bleus)...[/b]
Avatar du membre
nemo
Messages : 87
Enregistré le : 17 déc. 2003, 16:46

Message : # 3309Message non lu nemo »

Le snia a sans doute donné sa bénédiction! Il est urgent d'attendre!! Pendant ce temps, à Poitiers et en projet à Niort, fin des gardes, perte de salaire!! Attendons! Attendons!
Mister Hyde

Message : # 3310Message non lu Mister Hyde »

Ah quand même ya pas que chez nous que ça râle!!!
Bon je suggère que nous commencions une action ensemble, Metz,Thionville Niort et Cie et ce d'aurtant plus que ce gouvernement se fout de notre tronche avec la prime exceptionnelle de fin de grade pour les fonctionnaires...elle exclut de fait tous ceux qui ont été reclassés en janvier 2002, à savoir quasiment tous les personnels hospitaliers, et donc nous les IADE!!! :18_crazy: :bigun2: :carton2: :colere:
Invité

Message : # 3316Message non lu Invité »

Den's a écrit :]la prime exceptionnelle de fin de grade pour les fonctionnaires.[/i]..elle exclut de fait tous ceux qui ont été reclassés en janvier 2002, à savoir quasiment tous les personnels hospitaliers, et donc nous les IADE!!!
tu peux préciser, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu passer ça.
Mais j'étais en dispo de juillet 2001 à Mai 2002, donc sans doute ceci explique cela.
Pourtant sur ma fiche de paye, j'ai pas vu de changement.
merci Den's.
Invité

Message : # 3320Message non lu Invité »

stephane baron a écrit :Le snia a sans doute donné sa bénédiction! Il est urgent d'attendre!! Pendant ce temps, à Poitiers et en projet à Niort, fin des gardes, perte de salaire!! Attendons! Attendons!
si tu crois un instant que le SNIA a un pouvoir quelconque...
tout juste consultatif.
et encore pas sur tout.

Mais envoie leur un mail juste pour voir...On verra si tu as une réponse.
Te dire le mépris total de ce "syndicat professionnel" envers ses coreligionnaires.
oui coreligionnaires...chuis comme ça moi.
des fois j'ème bien parlait la Frensse.
Mister Hyde

Message : # 3328Message non lu Mister Hyde »

tu peux préciser, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu passer ça.
Mais j'étais en dispo de juillet 2001 à Mai 2002, donc sans doute ceci explique cela.
Pourtant sur ma fiche de paye, j'ai pas vu de changement.
Une mesure spécifique pour tous les fonctionnaires qui ne bénéficient pas d'avancement (parce qu'il sont en fin de grade).
Il s'agit d'une prime exceptionnelle de sommet de grade, représentant 1,2% du traitement indiciaire annuel de 2004 et versée en une fois, au cours du premier semestre 2005, aux fonctionnaires n'ayant plus de perspective d'avancement automatique à l'ancienneté. Cette prime a vocation à compenser la perte de pouvoir d'achat en 2004 des agents bloqués au sommet de leur grade, ceux dont la feuille de paye a le moins progressé. Elle représente environ 213 € pour un agent administratif de 1ère classe, 310 € pour un secrétaire administratif et 425 € pour un attaché principal de 2ème classe.
Ces mesures, ajoutées à la revalorisation de 1% du point d'indice décidée pour 2005, porteront l'augmentation de la feuille de paye moyenne des fonctionnaires à 3,1% sur l'année.


il s'agit d'une mesurette qui s'adresse aux fonctionnaires qui ne peuvent plus progresser dans leur grille indiciaire....pour pouvoir y prétendre il fallait être depuis 3 ans en fin d'échelon au 31 dec 2004, et nous, comme un bon nombre de métiers hospitaliers, avons été reclassés à compter du 1 janvier 2002, soit un jour de trop,...reclassés au 31 dec 2001, c'était bon!!!
Bande de p'tits s........! :bigun2: :carton2: :colere: :starwars:
Invité

Message : # 3329Message non lu Invité »

okay
remarque, il doit me rester encore quelques échelons à gravir.
la route est droite mais la pente est forte...
merci :smt030
Répondre