aidez moi

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 3306Message non lu Halothane boy »

carohotline a écrit ::helpme suis jolie et jeune infirmière en cardiologie,
si vous pouvez m'aider je serais reconnaissante :cheers et peut etre :smt013 :smt014 après tout ça :smt018
merci à tous
:smt026
Et apres Dany? c nous les allumeurs ?????? :smt025
Ok pour que tu joue le role de l'avocate :deal: feminime chienne de garde, :bigun2: mais choisis pas une cliente trop a l'autre extreme :hyper:
Tu l'as relue ta cliente ??????? :dessus:
Invité

Message : # 3311Message non lu Invité »

dany24 a écrit :C'est vrai, c quoi ces remarques à deux balles tous les trois ?..... Vous avez bonne mine à parler comme ca et à vous faire des trips 'starwars' pour certains... On dirait presque une ambiance de lycée.
Ambiance de lycée ??
Mais tu n'y es pas du tout !!
maternelle plutôt !!
Et alors ???
ça t'empêche de dormir ???
Moi ça ne m'empêche pas d'être sérieux, professionnel et rigoureux dans mon travail.
Mais je ne me la joue pas.
J'assume le côté gamin qui sied aux hommes en général, et refuse d'un orteil gonflé d'orgueil le côté "je suis une adulte koa merde c'est vrai chié..." qui semble l'apanage des filles.
à chacun son truc. Aimer star wars n'est pas un crime, et cela semble moins dangereux que d'apprécier les armes.
Donc en gros on fait comme on veut.
Et puis vous commencer à nous bassiner les femmes. Vous n'êtes pas contentes parce qu'il y a de plus en plus de mecs qui se détournent des filles pour mieux s'emboiter l'un dans l'autre, et quand des mecs hétéros s'interessent aux filles, vous râler aux crétins !

hé ho, on s'amuse. Laryngo est un espace d'échanges pro, mais dans les blocs il y a aussi et surtout de la déconne. (ou alors je te plains ...)

Que le plus courageux lance un post pour les photos et commence par la sienne, on verra apres pour les notres
hé ho c'est pas nous qui avons commencé ! quand on avance quelque chose il faut se voir contraint à valider ses infos.
logique

mais tout ceci n'est pas bien grave en soi.

bise dany ...à moins que ça aussi tu y sois hostile...Mais je n'ai jamais vu qu'on perdit sa joue pour un bisou. :LolLolLolLol: :wink:
carohotline
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2005, 20:04

Message : # 3324Message non lu carohotline »

bon on se calme les jeunes moi tout ce que je demandais c'est des renseignements sur des bouquins, maintenant que je fasse cette demande en déconnant c'est mon problème, on ne va pas en faire toute une histoire et je n'ai pas besoin d'avocate, alors merci dany et rigole un peu.
bises à tous et toutes : :wink: smt030
Invité

Message : # 3326Message non lu Invité »

IADE pas de quoi :smt014
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 3336Message non lu Halothane boy »

carohotline a écrit :je n'ai pas besoin d'avocate, alors merci dany et rigole un peu.
bises à tous et toutes : :wink:
Merci Carohotline, tu as raison on est jamais mieux servi(e) que par soi meme!!! :-D
Et ces bouquins alors tu les a feuilletés??? :cheers
kris
Messages : 386
Enregistré le : 22 oct. 2003, 23:20

Message : # 3347Message non lu kris »

bonsoir à tous

une adresse internet de plus pour aider notre jeune collègue et tous ses soupirant...........
http://foulon.chez.tiscali.fr/Alie%202. ... 02.000.htm

a vous de juger
cordialement

kris
iade
carohotline
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2005, 20:04

Message : # 3352Message non lu carohotline »

j'ai effectivement feuilleté les bouquins, pour l'ecg et quasi toutes les définitions de cardio examens et patho, ils sont tres bien je vous les conseille donc à tous.
merci pour tout le reste.
Invité

Message : # 3359Message non lu Invité »

kris a écrit :bonsoir à tous

une adresse internet
http://foulon.chez.tiscali.fr/Alie%202. ... 02.000.htm

a vous de juger
cordialement

kris
iade
très bon site, impressionnant de travail, rigueur, clarté, précision...
bref un vrai Dale Dubin en mieux.

merci à Kris, qui a de bons yeux... :starwars:
Répondre