new

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

joannarthur
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2005, 23:50
Localisation : Alsace (67)

new

Message : # 3259Message non lu joannarthur »

bonjour àtous, je me présente: joannarthur, 18 ans, 1m66 , cheveux chatains, yeux marrons, célibataire, sportive et .....euh non c'est pas ça !
je vais entrer en première année en février à l'IFSI de Saverne (Alsace)
voilà, voilà :wink:
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 3261Message non lu Halothane boy »

Quelle entrée en matière(s)... !!! :mrgreen:
Que te souhaiter a part bonne réussite, bon courage, et reste dans le droit chemin( pour commencer). Plus tard, nous te parlerons d'autres voies, plus....... Obscures :smt026 .
Allez accroche toi et n'hésite pas a demander qd tu sais pas !!! ya pas de questions bêtes !!!

A ce sujet , ca me rappelle un souvenir: j'etais encadreé sur un stage de neuro radio interventionnelle avec IRM par une iade adorable et super sympa... :smt032 QQ jours plus tard, elle vient nous faire un cours sur le sujet et precise a la fin de ses propos : "il n'y a pas de question bete!!!"
Le lendemain dans la salle de l'IRM, je lui demande : " tu as pas l'heure stp?" et me voila en train de prendre une galoche amicale sur la tete avec son beau sourire..... :fiuu

Voila, j'avais juste envie de vous faire partager ca! Alors ya pas de questions betes :wink:
joannarthur
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2005, 23:50
Localisation : Alsace (67)

Message : # 3266Message non lu joannarthur »

:-D

ok ça marche, merci ! :wink:
Invité

Message : # 3272Message non lu Invité »

Halothane boy a écrit : Que te souhaiter a part bonne réussite, bon courage, et reste dans le droit chemin( pour commencer). Plus tard, nous te parlerons d'autres voies, plus....... Obscures
ah lala...maintenant Halothane mon jeune ami, tu furètes devant les écoles de bébés éprouvettes...?
:souris
syskhann™
Messages : 72
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:59
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 3369Message non lu syskhann™ »

Mais je connois cette tête là.... bienvenue a toi joannarthur :wink:
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 3372Message non lu Halothane boy »

revenge of anesthésith a écrit :
Halothane boy a écrit : Que te souhaiter a part bonne réussite, bon courage, et reste dans le droit chemin( pour commencer). Plus tard, nous te parlerons d'autres voies, plus....... Obscures
ah lala...maintenant Halothane mon jeune ami, tu furètes devant les écoles de bébés éprouvettes...?
:souris
Maitre revenge, souvenons nous que nous ne sommes pas Eternels malgré notre connaissance de la Force. Donc ne faisons pas comme l'administration francaise: Anticipons !!! :smt030 :deal:
Invité

Message : # 3375Message non lu Invité »

Halothane boy a écrit :
Maitre revenge, souvenons nous que nous ne sommes pas Eternels malgré notre connaissance de la Force. Donc ne faisons pas comme l'administration francaise: Anticipons !!! :smt030 :deal:
Il est vrai que lorque comme moi tu auras 900 ans, alors vieux tu seras.
Profite donc mon jeune ami. Et si une apprentie te demande
"Halothane, avez vous une petite compresse ?"
répond
" Non, j'ai une grosse qu'on suçe" :starwars:
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 3387Message non lu Halothane boy »

La derniere fois que j'ai sorti la parade obscure de la compresse, ct a une cadre de nuit!!!! :smt017 ca l'a pas franchement fait rire ..... :fiuu
Invité

Message : # 3392Message non lu Invité »

bah faut avoir un cerveau pour comprendre.
Ou alors c'était gazon maudit ?? :starwars:
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 3407Message non lu Halothane boy »

ni l'un ni l"autre!!! mais les 2 !!! :mrgreen:
Répondre