Mémoire EIA

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

Jeremy_grg
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2019, 13:39
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIADE

Mémoire EIA

Message : # 85083Message non lu Jeremy_grg »

Bonjour,
Je m'appelle Jérémy, je suis en deuxième année à l’école d’IADE de Neuilly sur Marne (93). Je m’intéresse et pratique beaucoup de sport. J'aime beaucoup les nouvelles technologies :smt029 . Je réalise une enquête qui explore la prise de décision liée à l’utilisation du vidéolaryngoscope par les IADE, parce que c'est un sujet d'actualité, que les phénomènes de raisonnement clinique et prise de décision sont non évaluables et non quantifiables et qu'il touche aux nouvelles technologies !

Je vise un public d'IADE exclusivement, voici le lien :


https://sphinxdeclic.com/d/s/nfxpqx

Merci d’avance de vos réponses, et éventuellement du partage à vos collègues !

EIADEment

Modifié en dernier par Jeremy_grg le 14 janv. 2019, 00:52, modifié 2 fois.
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Mémoire EIA

Message : # 85084Message non lu Yves Benisty »

Bonjour,

C'est l'époque des mémoires et des enquêtes. Oh, un étudiant propose un questionnaire, et c'est son premier post sur le forum, c'est surprenant, ça n'arrive jamais...
Il ne s'agit pas d'un lien. Pour accéder à l'enquête, il faut copier-coller le lien dans un navigateur. Si vous voulez mettre un lien, il faut utiliser une balise, par exemple comme ceci :

Code : Tout sélectionner

[url=https://sphinxdeclic.com/d/s/nfxpqx]c'est par ici ![/url]
Et vous obtiendrez :
c'est par ici !
Actuellement étudiant infirmier anesthésiste
C'est pas mal. J'aurais préféré « Bonjour, je m'appelle Jérémy Lapurée, je fais ceci dans la vie, je m'intéresse à ce sujet parce que cela, j'ai choisi de faire une enquête parce que... ». Un truc un peu personnalisé, quoi.
Le seul but est d'avoir une vue d'ensemble sur les pratiques professionnelles IADE.
Allez, si vous avez de la chance, votre enquête obtiendra 100 clics, sans aucune garantie que ça soit des Iade, sans savoir si une personne a bidonné dix questionnaires... Laissez tomber l'illusion de l'échantillon représentatif.
1 - Vous êtes ... ?
Triple faute de typographie (erreur récurrente). Trois points après une espace, trois points séparés au lieu du caractère typographique « … », suivi d'un point d'interrogation.
Un homme
Une femme
Un certain nombre de personnes ne se reconnaissent pas dans ces choix.
2 - Vous êtes diplômé(e) depuis ... ?
Moins de 5 ans
De 5 à 10 ans
De 11 à 15 ans
+ de 15 ans
Pour que les résultats aient un sens, il faut que les tranches s'excluent de façon claire et qu'elles aient toutes la même taille. Il est souvent plus simple de demander le nombre d'années de diplôme et de faire les tranches ensuite.
5 - Pour vous, une intubation difficile est synonyme de ... ?
Matériels spécifiques
Pourquoi au pluriel ? « Matériel spécifique ».
Les propositions font un peu fourre-tout.
Selon vous, dans ces recommandations, quelle est la place du vidéolaryngoscope
Si on lit les recommandations dans leur ensemble, aucune des réponses proposées n'est scrupuleusement exacte.
Comment ressentez vous l'intubation difficile
Euh... Le seul critère est le stress. Il n'y a pas de distinction entre patient urgent et non urgent, renfort possible ou opérateur isolé, prévue ou imprévue...
Combien possédez vous de vidéolaryngoscope dans votre service
possédez-vous

La question n'a pas beaucoup de sens. Un bloc avec une salle, un bloc de 40 salles ?
A quelles occasions avez-vous utilisé le vidéolaryngoscope en première intention alors que le patient ne présentait pas de critères d'intubation difficile
À quelle occasion
Pensez-vous que l'utilisation du vidéolaryngoscope en première intention est le résultat de votre analyse de la situation
Je peux cocher deux réponses : oui, et non

Rien de nouveau sous le soleil...
Jeremy_grg
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2019, 13:39
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIADE

Re: Mémoire EIA

Message : # 85088Message non lu Jeremy_grg »

J'ai édité juste pour vous la présentation ;)

P.S j'avais un autre compte auparavant, mais impossible de me souvenir du login !
Répondre