Enquête mémoire IADE

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

lukamatis
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2019, 17:10
Année de diplôme IADE : 2019
Poste occupé actuellement : EIA

Enquête mémoire IADE

Message : # 85089Message non lu lukamatis »

Hello,
je suis Mathias, EIA en deuxième année à l’école d’IADE de Neuilly sur Marne.
Je vous sollicite comme beaucoup d'autres (désolé...) dans le cadre de mon mémoire, je réalise une enquête sur l'antibioprophylxie.
Il existe beaucoup d'écart et pourtant c'est très important et très présent dans notre boulot au quotidien. Ça prends 2min maximum, c'est destiné aux IADE exclusivement. Je vous remercie beaucoup de votre participation (n'hésitez pas à faire tourner).

Le lien : par ici

Encore merci du soutient,

Mathias
Modifié en dernier par lukamatis le 15 janv. 2019, 11:47, modifié 2 fois.
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Encore et toujours une enquête d'étudiant IADE...

Message : # 85090Message non lu Yves Benisty »

lukamatis a écrit :je suis Mathias, EIA en deuxième année à l’école d’IADE de Neuilly sur Marne.
Bonjour Mathias,

C'est fantastique le nombre d'étudiants qui découvrent le forum au moment où ils ont besoins de clics sur leurs enquêtes.
lukamatis a écrit :Ça prends 1min 30 maximum
Et sur le questionnaire, on peut lire :
Temps de réponse : 2 minutes
lukamatis a écrit :c'est destiné aux IADEs exclusivement.
Ah c'est bien, vous avez défini votre cible. Dommage pour le pluriel d'un acronyme, ça ne se fait pas. Par ailleurs, qu'est-ce qui vous garantie la qualité (la profession) des répondants sur un forum, et sur un questionnaire accessible par internet ?

À part ça, on retrouve les défauts habituels. Et pour une bonne part, on aurait pu éliminer un certain nombre de fautes par une relecture. Quelques minutes de relecture que vous n'avez pas jugé utile de consacrer aux personnes à qui vous demandez de l'aide.
Actuellement étudiant IADE 2ème année
Le gras signifie que vous parlez fort. Il est donc tout à fait malvenu. Vous n'êtes pas étudiant IADE mais étudiant infirmier anesthésiste. Il faut écrire « 2e » (avec le e en exposant).
Répondre