si vous aviez quelques ref à me donner

Venez découvrir le PDA (palm ou Pocket PC), échanger vos expériences, applications, databases...

Modérateur : Maxime

pierreadol
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2006, 11:32

si vous aviez quelques ref à me donner

Message : # 7254Message non lu pierreadol »

Salut les laryngo, suis de bordeaux. Tout d'abord bravo à vous, c'est vraiment super ce que vous avez fait. Moi qui me croyez le meilleur avec la création de mon forum iadebergonie hebergé chez lycos. Be non, suis battu. PTDR
Bon, moi suis convaincu de l'utilité du palm, tellment que je serais prêt à)b en commander 13 d'un coup pour tous les collégues. Mais bon, je vais rester prudent et tester rien que poyur moi. Un peu d'ego ca fait du bien.Mdr
Par contre, je susi déjà pas mal equipé, le tel bluetooth, le gps et le reste, donc je veux pas le gros truc que j'ai vu vendredi, décidé à prendre mon palm après vous avoir lu, mais cher le gros truc 600 euros0. Bon, c'est que je suis en manque de café alors je cause . Je la pose ma question, stp dites moi lequel acheter pour un prix normal, rue du commerce, cdiscount , dell tout le monde en propose, je m'y perds.
Kis à tous les laryng0
Invité

Re: si vous aviez quelques ref à me donner

Message : # 7264Message non lu Invité »

pierreadol a écrit : je m'y perds.
ben, moi aussi :???: :aye :helpme
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 7266Message non lu Maxime »

Palm Zire 72, j'en avait un, et il était très bien pour un usage au quotidien des fonctions de base d'un PDA.
pierreadol
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2006, 11:32

Message : # 7267Message non lu pierreadol »

Merci à toi maxime, je retines crois que je vais y aler dés ce soir. Dis moi t'as tenté de le faire passetr sur tes frais professionnels?
C'est juste une question de plus. Mdr :smt025 .
Puisque tu fais aprti des administrateurs, je te laisse l'adresse de mon forum, plutot vu que je la sais plus, tu tappes sur google iadebergonie. Be si vous êtes d'accord, je vous ai mis en lien dans la rubrique site web pro.
amitiés
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 369
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 7286Message non lu mr.cocktail »

euh, sans vouloir jouer les troubles fêtes, j'ai parfois vraiment du mal à te lire pierradol...
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 7287Message non lu Maxime »

Je lui ai demandé de faire un effort dans ce post
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1165

Je fait donc juste un rappel ici pour que ca reste bien clair. Sans jouer au maniaque de l'orthographe et de la grammaire (on est tous ici plus scientifiques que littéraires), un minimum d'application relève du simple respect de ceux qui lisent, et toute forme de langage SMS est proscrit.


Ceci mis a part,je n'ai pas cherché a faire passer l'achat de mon PDA en frais professionnels. Je pense que j'aurai eu du mal a le justifier.

Pour ce qui est de ton site, je te félicite, toutes les initiatives qui iront dans le sens de la communication IADE ne pourront être qu'un plus pour notre profession.
pierreadol
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2006, 11:32

Message : # 7290Message non lu pierreadol »

Bon, vous avez raison. Je vais pas faire d'effort mais parler normalement.
En tout cas merci pour les renseignements sur le pda. J'irai voir dés samedi...
http://membres.lycos.fr/iadebergonie/index.php? Voilà l'adresse du site iadebergonie.Tout petit à côté de votre immense boulot.
Bon, je vous laisse à vos laryngoscopes.
pierreadol
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2006, 11:32

Message : # 7317Message non lu pierreadol »

Maxime,
Merci d'^tre venu sur iadebergonie. A côté de votre travail, c'est pas grand chose, mais bon je suis tout seul.
Je vais pas te parler de l'ordre c'est pas le lieu, mais si tu veux prendre contact avec moi,soit par mail soit par msn, sauf si j'ai pas tout donné :wink: Auquel cas, demandes.
Bon, j'ai vu les informaticiens de bergo, aujourd'hui, on a parlé pda et crois que j'ai un bon plan :shock:
J'arrive à ma question, car il y en a une, suis un mec qui dort pas beaucoup, alors je pense, bon ok on peut faire autre chose mais pas moi :smt018
Alrs, j'ai fait quelques petits programmmes, qui pourraient vous intéresser, bon, c'est pas valider sauf par moi!!!!!
la question, c'est comment tu fais pour les transformer en software qui peuvent passer sur pda ou pocket. Et oui, ya des cotoreps de l'informatique. :smt017
Amitiés.
Le pitou
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 7321Message non lu Maxime »

Ben, je ne connais pas de convertisseur de programmes vers les PDA... Le language des PDA doit s'apprendre (y'a les languages palm, les PPC....).
pierreadol
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2006, 11:32

Message : # 7325Message non lu pierreadol »

Merci maxime, j'ai plus qu'à apprendre. :new_shocked:
Répondre