palm

Venez découvrir le PDA (palm ou Pocket PC), échanger vos expériences, applications, databases...

Modérateur : Maxime

la piquouze
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2007, 11:05
Localisation : toulouse

palm

Message : # 12790Message non lu la piquouze »

est ce qu'il serai possible d'avoir le programme score iade pour palm, je ne l'ai vu que pour pocket pc, et il me parait pas mal du tout !
Avatar du membre
Marc
CO administrateur
Messages : 594
Enregistré le : 06 avr. 2003, 21:33
Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.

Message : # 12791Message non lu Marc »

coucou la piquouse, comme l'a précisé maxime en réponse a d'autres questions sur le sujet, les programmes qu'il réalise sont effectués et testés sur pocket PC puisque d'une part nous n'avons plus de palm "support"pour mener a bien les étapes de programation et d'autre part la marque "palm" devrait progressivement laisser place au monde de windows en ce qui concerne les pda
sans doute trouverons nous des "palmistes" assidus pour égaler prochainement les programmes réalisés brillement par maxime sur pPC... à suivre...
donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Message : # 12792Message non lu donovan »

La piquouse tu as des applications gratuites comme medcalc qui devraient répondre à tes attentes et si tu y rajoutes les applications toujours gratuites du laboratoire Wyeth comme DrW Eval tu devrais commencer à calculer plein de choses intéressantes.

Je suis atristé d'appendre la disparition de VOTRE Palm "support" :aye

La programmation ça prend du temps mais l'avantage c'est que tout le monde peut s'y essayer avec les logiciels actuels, il suffit juste de s'en donner la peine ! Ensuite tout est une question de gentillesse et de générosité que de faire profiter les autres de ses créations en Freeware. :refl
C'est dommage mais des gens qui sont sympas gratuitement ça devient de plus en plus rare !
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6610
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 12879Message non lu Maxime »

donovan a écrit :Je suis atristé d'appendre la disparition de VOTRE Palm "support"
Le palm support en question est, je pense, mon fidèle Zire72 qui me sevait, pour ma part, a tester les quelques progs palm que j'ai pu faire. Donc, n'ayant plus de PDA pour tester, et comme les emulateurs ne sont pas, pour moi, suffisant pour tester correctement des programmes, je suis passé au pocket PC, ayant maintenant un PPC.

Et puis, il faut bien admettre que, comme je l'ai déjà expliqué, faire des progs PPC et en même temps PalmOs, c'est long (car il faut tout refaire) et compliqué (les deux languages sont completement différents).

La seule chose que je puisse faire, donc, ce sont des progs pour PPC.

Laryngo me prend du temps, la programmation aussi (vous verrez bientot du neuf d'ailleurs), et j'ai une vie a coté (qui pourrait d'ici quelques mois s'enrichir un peu plus ;) ).
donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Message : # 12883Message non lu donovan »

On est bien d'accord :cheers

et félicitations :smt013 :smt014 :smt015
Jerominus
Moderateur
Messages : 300
Enregistré le : 17 mai 2003, 16:07
Localisation : Toulouse

Message : # 12905Message non lu Jerominus »

Maxime a écrit :j'ai une vie a coté (qui pourrait d'ici quelques mois s'enrichir un peu plus ;) ).
Ouah la gueule... :accord: :accord: :accord: :accord:
Répondre