programme PDA

Venez découvrir le PDA (palm ou Pocket PC), échanger vos expériences, applications, databases...

Modérateur : Maxime

Avatar du membre
kleintje
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2007, 13:02
Localisation : ile de france

programme PDA

Message : # 13203Message non lu kleintje »

bonjour
je suis inscrite depuis quelques mois sur le site mais n'avais pas encore eu l'occasion de m'y exprimer, je suis donc nouvelle venue et débutante EIADE... :41616-4:
très intérressée par le programme pour PDA mais est il disponible pour ce qu'on appelle pocket pc ou bien pour le palm? :aye parceque j'ai un palm et je serais soulagée d'avoir sur moi un calculateur de doses et un pense bête... :LolLolLolLol:
Merci pour vos réponses et bon courage à tout le monde :mrgreen:
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 13205Message non lu Maxime »

Il existe plusieurs programmes de calculs de doses et de mémos disponibles pour Palm et Poclet PC.

Tu trouveras sur le site un certain nombre de programmes pour Palm ou PPC faits par nos soins. Vas voir sur le site, rubrique PDA.

En outre, de nombreux autres programmes existent déjà sur internet, y compris pour les Palm bien sur. De mémoire, je te dirai http://www.remede.org/palm/ , mais il en existe beaucoup d'autres.
donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Message : # 13208Message non lu donovan »

Avec ce que tu as dans la partie PDA du site tu as déjà pas mal d'applications d'anesthésie intéressantes.
Comme calculateur sous Palm OS, tu as medcalc qui est complet : calcul de doses, débit PSE, glasgow...
Macpalm comme son nom qui sert à calculer la MAC, ça sert toujours !
Après tu as plein de bases de données d'anesthésie : pedianesth, pharmanesth... ou bien encore celle sous mobileDB.
Comme site très complet tu as http://www.masef.com/accueil.htm
Avatar du membre
kleintje
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2007, 13:02
Localisation : ile de france

programme palm

Message : # 13209Message non lu kleintje »

Merci pour vos réposes je vais télécharger les prog qui m'interressent et jeter un oeuil sur lessites que vous m'avez indiqué!
A bientot dans une atre rubrique :-D
Répondre