Applications Palm made in Laryngo

Venez découvrir le PDA (palm ou Pocket PC), échanger vos expériences, applications, databases...

Modérateur : Maxime

donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Applications Palm made in Laryngo

Message : # 1435Message non lu donovan »

Je tiens à rappeler que les applications made in Laryngo font partie de mon TIP et c'est pour cela qu'il y a un questionnaire joint avec le programme.

Il serait souhaitable que les personnes ayant téléchargé une application répondent au questionnaire pour que nous sachions ce qu'elles en pensent; ceci afin d'optimiser ces applications et/ou d'en créer de nouvelles.

A ce jour j'ai reçu 2 reponses pour pharmanesth (82 téléchargements) et 1 pour pedianesth (30 téléchargements) ! :smt017

Si nous avons fait ces applications en freeware c'est pour en faire profiter tout le monde et que nous croyons en cet outils qu'est le PDA.

Faites entendre votre voix... :refl
ka
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2005, 15:28

Message : # 1950Message non lu ka »

Bonjour la laryngo team!
Sympa vos petits programmes.
J'aurais voulu savoir avec quoi vous les avez réalisés?
Programmation ou utilitaires du genre pdatoolbox?
J'ai qq idées moi aussi, et si vous pouviez me donner qq tuyaux, on pourrait s'echanger les réalisations.
Bonne continuation en tout cas!
donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Message : # 1958Message non lu donovan »

Les applis de laryngo ont été créées en Basic et C+.
Si tu veux nous donner des idées pas de problème nous sommes toujours à l'écoute des personnes du forum.
En ce qui concerne tes réalisations, si elles sont validées par un médecin et qu'elles sont freewares, tu as la possibilité de les diffuser à travers laryngo.
Ce site est justement fait pour que les gens puissent échanger des informations qui peuvent être utiles et utilisables par tous.
Tiens nous au courant.
Répondre