Pharmanest 1.7 disponible

Venez découvrir le PDA (palm ou Pocket PC), échanger vos expériences, applications, databases...

Modérateur : Maxime

Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Pharmanest 1.7 disponible

Message : # 2048Message non lu Maxime »

1341 personnes ont déjà téléchargé le programme Pharmanesth de Sébastien... un véritable succés.

Une nouvelle version pour Pharmanesth est maintenant disponible, qui passe à la version 1.7. :smt011

Au menu des nouveautés :
un rappel des cibles d'AIVOC pour le propofol,
un calculateur de débit pour les seringues électriques de rémifentanil, ajout de la néosynéphrine,
suppression de la page d'accueil sur le TIP de Sebastien.

Comme d'habitude, c'est du 100 gratuit et téléchargeable librement sur la page des programmes laryngo du site. :cheers

N'oubliez pas d'effacer les anciennes versions de ce programme de votre palm avant d'installer celle ci.

Je profite de ce post pour rappeler que nous sommes à la recherche d'aide pour transposer ces programmes sur PocketPC. :smt024
donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Message : # 2052Message non lu donovan »

Mon TIP enfin terminé, les mises à jour des applications se feront plus fréquentes en tenant compte de vos remarques.

Plus quelques projets en tête qui seront sur laryngo dès leur réalisation terminée.

Téléchargez et faites nous part de vos remarques, c'est gratuit et ça peut rapporter gros :lol:
rwick06
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2006, 15:23

Message : # 7882Message non lu rwick06 »

Bonjour, je m'appel charles et j'admet que je ne trouve pas la solution pour telecharger pharmanest pour ppc sue ce forum! pouvez vous m'aidez svp? :smt025
donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Message : # 7883Message non lu donovan »

Tu trouveras la version PPC de pharmanesth dans la section "les programmes laryngo" dans la page d'accueil sous "le PDA pour les IADE".
Répondre