Bataille de Dip'

Du plus incroyable au plus stupide, il arrive de tout dans les blocs....

Modérateurs : Marc, Maxime

Avatar du membre
pti_gg
Messages : 98
Enregistré le : 12 août 2012, 21:32
Poste occupé actuellement : Presqu'IADE

Bataille de Dip'

Message : # 74369Message non lu pti_gg »

Alors celle la faut que je la raconte ... Mdr :clap:
Patient en phase de réveil, je me place à la tête, les 2 Ibodes, le MAR et le Chir en face de moi (autour du brancard). On attend que le patient émerge, on discute, bla-bla-bla, j'attrape ma seringue pour me préparer à dégonfler le ballonet de ma sonde d'intubation, et tout en continuant à discuter, je me rend compte que le pistol est tiré. Le plus naturellement du monde, je le pousse à fond pour vider "l'air" de cette dernière ...
:samantha: :samantha:
Bin en fait, c'était pas de l'air mais du Diprivan !! Quelqu'un avait posé la seringue dans mon plateau que je prépare pour l'extubation ... Je vous explique pas mon fou rire quand j'ai crépis tout ce beau monde, j'y suis vraiment allé de bon cœur :LolLolLolLol:
Mister Hyde

Re: Bataille de Dip'

Message : # 74370Message non lu Mister Hyde »

ça rappelle un peu quelques activités de la maison blanche du temps de Clinton! :okjesors:
Avatar du membre
pti_gg
Messages : 98
Enregistré le : 12 août 2012, 21:32
Poste occupé actuellement : Presqu'IADE

Re: Bataille de Dip'

Message : # 74371Message non lu pti_gg »

On en été pas loin :LolLolLolLol: Un IADE est rentré en salle à ce moment et me demande "mais alors, qu'est ce que t'as fait? ^^"
Et moi réponse la plus spontanée du monde : j'ai tout envoyé d'un coup et ils s'en sont pris plein la figure"
Re moment de solitude et de fou rire ^^
Fredester
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2013, 20:10
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Anesthésie
Localisation : au dessus de toi

Re: Bataille de Dip'

Message : # 74415Message non lu Fredester »

Combien de ml ? le verrat c'est 300 je crois :okjesors:
Répondre