oral concours IADE

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

titoune
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2008, 13:26
Localisation : grenoble

oral concours IADE

Message : # 21884Message non lu titoune »

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir quelques conseils concernant l'oral du concours

Je le passe à Lyon dans 15 jours et je voudrais tous les détails pour être au top

Merci à vous et courage à tous ceux qui sont dans mon cas
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 21888Message non lu Maxime »

Page d'accueil du site, rubrique préparation du concours, puis guides méthodologiques

Tu auras celui qui nous a été donné lors de ma prépa du concours et celle de Marc.

En farfouillant dans la rubrique sur le forum, tu trouveras aussi pas mal d'autres conseils
gawella
Messages : 21
Enregistré le : 05 déc. 2008, 00:20
Localisation : marseille

prepa oral!!!SOS PLEASE!!!

Message : # 22088Message non lu gawella »

BONJOUR A Tous!!
Merci de tous ces conseils presents sur ce site pour la prepa a l'oral mais j'aimerais avoir le plan des kon arrive devant le jury?
En premier tps on se presente on analyse la situation ,def ,pris en charge et devenir? C BON COMME PLAN ou pas?Je suis toute seule a preparer l'oral j'ai peur de me tromper dans la presentation et de stresser a cause de ca!!!as t'on le tps de preparer le sujer 10min avt ou pas?A quel moment dis t'on nos motivations?
J'attaque mes revisions et j'aimerais avoir des conseils sur cela,je travaille au reveil et je suis en clinique prive,jai peur detre destabilise vis a vis de cela!!!il priviligie pas les personnes de l'a p par hasaard j'ai entendu des rumeurs!!!
Bref je vais faire mon possible pour reussir et j'attens svp tous vos conseils!!
Je vous remercie d'avance,a bientot....http://www.laryngo.com/phpBB2/images/smiles/21.gif
Mariocca66
Messages : 16
Enregistré le : 19 févr. 2018, 11:12
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : Ide rea

Re: oral concours IADE

Message : # 83847Message non lu Mariocca66 »

BonJour
Je n'arrive pas à trouver les documents
Est ce possible de m'aider ??
Répondre