help !!!

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

didine
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2004, 20:16

help !!!

Message : # 1392Message non lu didine »

voilà je fais une préparation au concours d'infirmière mais seulement j'aimerais savoir les thèmes qui sont le plus souvent culte. Je m'explique. On nous apprend pas mal de chose sur l'europe, la société en général mais très peu sur le milieu médical en lui-même hormis les personnes agées. Quelqu'un pourrait donc m'informer un peu mieux? Car il me semble qu'il doit avoir des thèmes d'actualités qui faut savoir. Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 1393Message non lu Maxime »

Tu peux déjà plancher sur la réforme de la sécurité sociale, ou bien le plan hopital 2007 avec entre autre la tarification a l'activité... Ca va changer pas mal de choses dans le milieu.

Mais bon, ici, il est plus sujet de la préparation du concours d'entrée a l'école d'IADE. Les thème abordés sont donc plus techniques.

Néanmoins, si tu as besoin d'info sur tel ou tel thème, n'hésite pas a poser ta question quand même ;)
didine
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2004, 20:16

Message : # 1411Message non lu didine »

je te remercie de m'avoir répondu maxime
j'avais pas fait gaff que c'était un site pour les IADE, mais au moins maintenant je sais ce que c'est !
merci encore
@+ Amandine
Répondre