Concours Ecrit de Nantes

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

Ayla
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2005, 15:53

Concours Ecrit de Nantes

Message : # 2006Message non lu Ayla »

C'était ce matin l'écrit de Nantes.
Je voudrais vous remercier ici, tout particulièrement, car si je n'étais pas venue sur ce site, je n'aurai pas eu idée de m'entrainer à calculer des gamma/kg/mn pour la Dopa. Car nous aussi, on a eu cela à résoudre.
Grace à une jeune fille qui cherchait à comprendre comment toutes ces valeurs (mg - gamma...) peuvent se marier entre elles... Je me suis foutue une énorme pétoche, en me disant que d'aller sur ce site, vraiment, ça me mets une pression de folie!
Résultats des courses, j'ai passé un WE à réapprendre comment on fait les divisions à 2 chiffres (pas le droit à la calculette... Débile quand même...!!), et je me suis coltinée exercices sur exercices de calculs de doses avec la Dopa.
Merci bien, ça m'a aidé, et surtout, j'ai eu un gros coup de bol de tomber sur cet exercice que je maîtrisais +/-

Voilà-voilà
Ayla.
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 2007Message non lu Maxime »

Comme quoi, l'entraide, ca a du bon...

Ca serait sympas que tu me fasses passer par mail (a moi, ou a marc ou Donovan, c pareil) les questions que tu as eu pour ton écrit par contre

Bon courage pour la suite du concours :wink:
Répondre