je m'y lance !!!!

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

Elrond
Messages : 186
Enregistré le : 07 sept. 2005, 05:21
Localisation : montpellier

Message : # 3118Message non lu Elrond »

aida a écrit :toutefois tu oublies juste un peu la prise en charge psychologique du patient....il s'agit tt de mm d'un jeune qui vient de subir un accident dt on ne connait pas les circonstances...........
j'avais zappé le coté psycho. conseil mémorisé que je n'oublierai plus desormais. :smt031
je penserai également à bien dire" appelez le medecin" et non le sous-entendre en signifiant que les soins médicaux sont réalisés " sur prescription" ( hyper important)
maintenant il ne me reste plus apparemment qu'à me retirer de la société pendant 6 mois; ne plus sortir et ne plus boire d'alcool etc....MDR :smt026
Invité

Message : # 3119Message non lu Invité »

Elrond a écrit : j'avais zappé le coté psycho. conseil mémorisé que je n'oublierai plus desormais. :smt031
je penserai également à bien dire" appelez le medecin" et non le sous-entendre en signifiant que les soins médicaux sont réalisés " sur prescription" ( hyper important)
maintenant il ne me reste plus apparemment qu'à me retirer de la société pendant 6 mois; ne plus sortir et ne plus boire d'alcool etc....MDR :smt026

le côté psycho est certes important, mais dans le cas présent il se basera plus sur le côté rassurant des paroles que sur une vraie prise en charge de la personne et des ses peurs et angoisses existentielles de jeune ado pubère et boutonneux qui a la guibole à l'ouest.
un exemple ?
ok
" Bon allez mon grand garçon, t'es pas une tafiole. Alors t'arrête de couiner comme un goret ! Quoi ta jambe ? Ah euh s'cuse moi pour l'obus d'oxygène...on n'a pas de place ! ...quoi ? ah si t'es une tarlouze ...ah bon...euh...faut que je m'occupe de la mamie qu'a pris le TGV dans le caddie...puis faut faire sa morphine au bébé...

QUOI ??!! Elle est pas bien ma prise en charge ??
vous n'y connaissez rien bande de jalouses.
maintenant il ne me reste plus apparemment qu'à me retirer de la société pendant 6 mois; ne plus sortir et ne plus boire d'alcool etc....MDR :smt026
j'ai des places pour le monastère de la Trappe. Un frère moine me fait des prix, moyennant un convoi de suf' en douce, histoire d'égayer la fin des vèpres.

Pour l'alcool, tu as raison, il vaut mieux arrêter. Pas assez fort !
Passe au crack, au speed et aux champignons !! :18_crazy: :oulaa :smt021 :smt012
Répondre