Justificatifs pour inscription au concours

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

idesspi
Messages : 53
Enregistré le : 18 nov. 2017, 17:05
Poste occupé actuellement : EIA

Justificatifs pour inscription au concours

Message : # 83490Message non lu idesspi »

Coucou tout le monde,

Je me prépare à envoyer mon dossier d'inscription pour le concours de Clermont, cependant je me pose quelques petites questions sur les papiers à fournir et je n'arrive pas à joindre l'école (vacances à mon avis).

Concernant la demande écrite d'inscription au concours est ce qu'ils entendent par là une lettre de motivation ou alors c'est comme son nom l'indique une simple demande ?
Sur les états de services fait, si je n'arrive pas à regrouper cela auprès de mon ancien employeur et de mon employeur actuel (lenteur administrative oblige par moment krkrkrr) est ce que des fiches de payes indiquant ma date d'entrée et mon ancienneté peuvent aller ? Sachant que je suis diplômée depuis 2012 et que j'ai toujours travaillé depuis...
AHHHhhh et puis je n'arrive pas à remettre la main sur mon AFGSU qui pourtant trainait dans le coin il y a 10 jours !!!

Merci beaucoup ^^
Koura
Messages : 74
Enregistré le : 26 oct. 2016, 07:01
Poste occupé actuellement : IADE

Re: Justificatifs pour inscription au concours

Message : # 83491Message non lu Koura »

Salut je ne peux pas te répondre sur tout mais pour la lettre j'avais fait une lettre manuscrite demandant mon inscription au concours et j'avais expliqué en deux phrases pourquoi. Je pense pas que ça soit utile au final.
Pour le reste j'enverrai mes fiches de payes à défaut d'attestation.
Après deux solutions soit tu attends lundi avant d'envoyer histoire de les avoir au téléphone lundi. Soit tu envoies en l'état et tu les contacts en milieu de semaine quand ils auront reçu le dossier savoir si tout est bon.
idesspi
Messages : 53
Enregistré le : 18 nov. 2017, 17:05
Poste occupé actuellement : EIA

Re: Justificatifs pour inscription au concours

Message : # 83492Message non lu idesspi »

Merci, bon il y a jusqu'au 26 janvier pour envoyer le dossier il ne manque que ça et hourra je viens de retrouver l'AFGSU. Du coup je vais attendre lundi pour les appeler et si milieu de semaine prochaine je n'ai pas tout récupéré j'enverrai en l'état avec mes feuilles de payes et justificatifs des déclarations de revenus de l'employeurs qui regroupent période de travail et nombres d'heures effectuées.

Ca me stresse tout ça ^^
Répondre