Concours 2019

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

Pomette
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2018, 14:37
Année de diplôme IADE : 0

Concours 2019

Message : # 84664Message non lu Pomette »

Bonjour à tous! Nouvelle sur ce forum, je me lance également dans cette préparation au concours !!! :boxing:
Y a-t-il d'autres personnes qui le prépare pour 2019 et qui souhaiterais partager leur expérience ou peur ? :smt016
Kanouche
Messages : 14
Enregistré le : 14 avr. 2018, 11:34
Poste occupé actuellement : IDE

Re: Concours 2019

Message : # 84682Message non lu Kanouche »

Bonjour et bienvenue.
Je ne suis pas candidat pour cette année, mais le forum m'a beaucoup aidé.
Il y a beaucoup d'informations disséminées dans ces pages, pour celui qui sait les chercher..et qui en prend le temps.

Bon courage pour votre préparation.
fanette34
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2018, 15:33
Poste occupé actuellement : IDE Réa

Re: Concours 2019

Message : # 84683Message non lu fanette34 »

Salut !
Moi aussi, je me lance pour 2019, d'où l'inscription sur le forum .
Pas grand chose à partager pour l'instant, je commence juste et la prépa à laquelle je suis inscrite ne commence qu'en Novembre .
Je glane des idées et méthodos à droite à gauche, m'équipe et cherche du temps ... je suis un diesel quoi !
Mais j'échangerai avec qui veut avec plaisir dans les mois à venir .
A plus !
Fanette
clemclem
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2018, 23:18
Poste occupé actuellement : IDE USIC

Re: Concours 2019

Message : # 84710Message non lu clemclem »

Salut!
Concours prévu pour 2019 aussi. Pour l'instant je patauges un peu, surtout avec les schémas d'anatomie... le DE il y a trois ans, finalement ca me parait loin...
Sinon pour les supports pour le moment je suis sur le bouquin de chez Masson que je trouves un poil synthétique en comparaison de mes cours d'ifsi, je fais pas mal d'annales (chercher les réponses ca m'aide à apprendre) et j'attends le début de la prépa en novembre (et aussi un petit miracle mais je ne mise pas le concours là dessus ^^').
Bon courage!
Répondre