un ENORME merci!

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

Avatar du membre
Felicity
Messages : 64
Enregistré le : 22 nov. 2016, 17:35
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIA

un ENORME merci!

Message : # 85838Message non lu Felicity »

Et ben voilà, je suis admise sur liste principale! :fumi-opiom: Je n'en reviens toujours pas!!
Je voulais juste aujourd'hui chaleureusement remercier Laryngo pour toute l'aide reçue durant cette période de préparation incroyablement longue et stressante! J'ai tellement appris grâce à vous!! Tellement de verrous se sont levés!!
Je repasserai dans quelques temps pour partager un peu comment je me suis préparée à ce concours...si ça peut aider les prochains pour 2020!
Bon courage à tous!!
Félicity
Avatar du membre
jb oo7
Messages : 184
Enregistré le : 17 juil. 2008, 17:37
Localisation : CHALON SUR SAONE

Re: un ENORME merci!

Message : # 85841Message non lu jb oo7 »

Bonjour.
Félicitations .Je dirais que le plus dur est fait rentrer à l'école. Tu vas avoir beaucoup de travail pendant deux ans avec des coups de mou peut être même des envies de tout arrêter mais accroche toi car le jeu en vaux la chandelle. Et surtout profite à fond de tes vacances n'ouvre pas de livres de cours ni de révisions ils vont assez te bourrer le crane pendant deux ans. Après 20 ans de métier je suis toujours passionné par ce que je fais :bravo:
Ladees28000
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2019, 21:20
Poste occupé actuellement : SSPI

Re: un ENORME merci!

Message : # 85850Message non lu Ladees28000 »

waaw bravo à toi Felicity ! J'imagine ta joie !
Mon rêve :)
Je compte passer le concours en 2020 et Je suis ultra intéressée par la méthode que tu as appliquée pour cette réussite.
Encore félicitation !
Maia
Messages : 49
Enregistré le : 14 avr. 2018, 07:06

Re: un ENORME merci!

Message : # 85852Message non lu Maia »

:fumi-opiom: :fumi-opiom: je me joins( si tu le permets ) a toi felicity!! Merci a tous ceux qui par leurs remarques suggestions et questionnement ont pu m aider a mieux comprendre et retenir! Vous m avez permis d avancer. Merci a tous, merci a toi Mr yves... je suis également prise sur liste principale :cheers
A trés vite également !!! :clap:
Avatar du membre
Felicity
Messages : 64
Enregistré le : 22 nov. 2016, 17:35
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIA

Re: un ENORME merci!

Message : # 85855Message non lu Felicity »

jb oo7 a écrit :Bonjour.
Félicitations .Je dirais que le plus dur est fait rentrer à l'école. Tu vas avoir beaucoup de travail pendant deux ans avec des coups de mou peut être même des envies de tout arrêter mais accroche toi car le jeu en vaux la chandelle. Et surtout profite à fond de tes vacances n'ouvre pas de livres de cours ni de révisions ils vont assez te bourrer le crane pendant deux ans. Après 20 ans de métier je suis toujours passionné par ce que je fais :bravo:
Merci! Ah c'est clair c'est tentant de garder le nez dans les livres de cours, parce qu'on se dit qu'en 3 mois il y a de quoi oublier un paquet de choses. D'un autre côté tu as raison, faire un break et reprendre des forces peut être une bonne idée!!
Merci pour tes conseils!!
Vive l'été! :bravo:
Avatar du membre
Felicity
Messages : 64
Enregistré le : 22 nov. 2016, 17:35
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIA

Re: un ENORME merci!

Message : # 85856Message non lu Felicity »

Ladees28000 a écrit :waaw bravo à toi Felicity ! J'imagine ta joie !
Mon rêve :)
Je compte passer le concours en 2020 et Je suis ultra intéressée par la méthode que tu as appliquée pour cette réussite.
Encore félicitation !
Merci et bon courage à toi! Je partagerai mon expérience très vite! =)
Avatar du membre
Felicity
Messages : 64
Enregistré le : 22 nov. 2016, 17:35
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIA

Re: un ENORME merci!

Message : # 85857Message non lu Felicity »

Maia a écrit ::fumi-opiom: :fumi-opiom: je me joins( si tu le permets ) a toi felicity!! Merci a tous ceux qui par leurs remarques suggestions et questionnement ont pu m aider a mieux comprendre et retenir! Vous m avez permis d avancer. Merci a tous, merci a toi Mr yves... je suis également prise sur liste principale :cheers
A trés vite également !!! :clap:
No problem!!! Bravo à toi Maia, tu as bien bien potassé toi aussi à ce que j'ai pu voir!
Répondre