transmissions

Questions techniques, théoriques, le biomédical...

Modérateur : Marc

dor4271
Messages : 12
Enregistré le : 25 sept. 2005, 22:20

transmissions

Message : # 3746Message non lu dor4271 »

salut

suis eiade et je base mon tip sur le transfert du patient de salle d'op en sspi et notamment sur la "relève", bref quel contenu donner aux transmissions orales , à quel moment parler et se faire écouter, comment procédez vous et existe-t-il chez vous des documents écrits pour assurer cette relève particulière???
merci d'avance
:fiuu :wide-eyed:
sg 57 en 56
Messages : 213
Enregistré le : 22 avr. 2003, 00:21

Message : # 3806Message non lu sg 57 en 56 »

bonjour

les patients ont un dossier d'anesthésie, je signale uniquement les antécedents particuliers ( diabète hta.......) je commente l'ag réalisée (drogues , paramètres, remplissage, pertes, incidents même mineurs s'il y a lieu) le médecin rempli une fiche de liaison de gestion de la douleur en sspi
sandra
Messages : 6
Enregistré le : 19 juin 2005, 20:09

salut

Message : # 3809Message non lu sandra »

alors toi aussi tu rames? c'est Mr Heintz qui ne va pas être content! :41616-4: :smt031
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 3810Message non lu Maxime »

En ce qui me concerne

Nom et age de la patiente

Antécédents importants

Chirurgie réalisée

type d'anesthésie

Evenements pariculiers lors de la chirurgie si besoin (saignement, abces, curages ganglionnaires (je suis en gynéco)).

Protocole analgésique en cours

voies veineuses disponibles

Consignes particulières si besoin

PS : Chez nous, tous les patients sortent de salle extubés
dor4271
Messages : 12
Enregistré le : 25 sept. 2005, 22:20

Re: salut

Message : # 3821Message non lu dor4271 »

sandra a écrit :alors toi aussi tu rames? c'est Mr Heintz qui ne va pas être content! :41616-4: :smt031
shock: :shock:
disons que j'avance tranquillement et que je profite du forum pour acquérir des renseignements...et toi tu progresses tu commences à rédiger ou toujours en recherches??
bonnes vacances et rendez vous en novembre!!!!!!!!
dor4271
Messages : 12
Enregistré le : 25 sept. 2005, 22:20

Message : # 3822Message non lu dor4271 »

:fiuu :new_shocked:
merci du renseignement, je prends note; par contre existe il une trace ecrite de tes transmissions ou s'agit il uniquement d'un résumé de ta feuilled 'anesthésie, enfin, à quel moment parles tu??en conditionnant le malade ou apres l'avoir conditionné.?
merci
Répondre