Mailing

Si vous avez des propositions pour le site ou le forum, c'est ici qu'il faut en parler !

Modérateur : Marc

Vorak
Messages : 169
Enregistré le : 13 déc. 2005, 19:45
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : Anesthésie
Localisation : A la montagne !

Mailing

Message : # 23056Message non lu Vorak »

J'imagine que ce serait assez chronophage pour notre webmestre préféré, mais ne serait-il pas possible de créer une liste de diffusion, liste sur par exemple, chacun des grands thèmes du forum...
Je suis un lecteur régulier, mais je n'aimerais pas louper un post qui me semblerait important (la mobilisation des IADEs par exemple :mrgreen: )
Je sais bien qu'on peut s'abonner aux différents posts, mais je parle là, d'une simple liste qui reprendrait les sujets des nouveaux post par exemple, un truc tout simple genre cette semaine 3 nouveaux sujets postés avec l'URL concernée...
Voilà.
Merci encore pour ton site et ta motivation Maxime.
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 23059Message non lu Maxime »

Par mail, non, mais c'est un peu le principe du rappel des derniers messages sur la page d'accueil du site.

J'ai pensé a en faire deux, dans le cadre d'un petit lifting de cette page. Un réservé aux étudiants, et un second plus global mais sans les topics étudiants.

Je vais regarder quand même si il existe des modules de ce genre pour ce type de forum
Répondre