Trop de flood

Si vous avez des propositions pour le site ou le forum, c'est ici qu'il faut en parler !

Modérateur : Marc

Nozinan
Messages : 778
Enregistré le : 03 avr. 2007, 01:15
Autre info : Adhérent SNIA
Localisation : LR+

Trop de flood

Message : # 51305Message non lu Nozinan »

Tout d'abord félicitation au site, le record du forum est franchi !
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 270 le Mer 06 Oct 2010 à 19:50
Ensuite, je trouve qu'il est compliqué (surtout pour les IADE qui découvrent le forum) d'accéder aux informations rapidement, surtout sur des topics importants comme compte rendus d'AG de réunion et journées en live de mobilisation, tant il y a du flood !

Peut on envisager un rappel au règlement ?
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 51315Message non lu Maxime »

C'est une remarque que je me fais depuis quelques jours.

Il est de plus en plus compliqué de contrôler tous les posts, le nombre de messages quotidiens etant devenu trop important.

Si pour nous les choses ne partent pas pour se tasser demain, je lancerai un appel aux volontaires pour nous aider a garder le forum le plus fonctionnel possible.

Depuis le 01 octobre, même en étant en vacance et avec l'aide de Marc et Jemel, ca devient trop lourd. Donc avec leur accord, je vais voir si certains sont intéressés pour prendre les même fonction que Jemel et rejoindre notre équipe, en tant que rédacteur.

Ceci étant, certains échanges compliquent la bonne lisibilité des messages... Un recadrage / nettoyage s'impose sur certains posts.

Merci de ta remarque, on doit s'habituer au volume que prends le forum nous aussi ;)
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 51322Message non lu Maxime »

Répondre