LARYNGO RECRUTE

Si vous avez des propositions pour le site ou le forum, c'est ici qu'il faut en parler !

Modérateur : Marc

Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

LARYNGO RECRUTE

Message : # 51321Message non lu Maxime »

Bonsoir,

suite à l'augmentation très importante de l'activité du forum ces derniers temps (et je vous remercie a tous pour votre fidélité, on a été jusqu'à 270 personnes en même temps sur le forum, et on a passé les 10 000 visiteurs différents aujourd'hui depuis le 01 octobre), et en accord avec le reste de l'équipe, je lance une offre de 'poste' supplémentaire sur le forum Laryngo.

Nous souhaitons créer un second poste de rédacteur, qui aura lui aussi pour objectif principal d'assurer un suivi de l'ensemble des messages postés :

- Éviter que les même sujets soient traités sur plusieurs posts différents,

- Améliorer le rendus visuel des discussions, notamment en complétant les liens vers des sites extérieurs en des sujets complets (article + photo), ou en rectifiant des erreurs de balises

-Rassembler les infos extérieures (articles, comptes rendus, communiqués, analyses, informations importantes en général) dans des sujets permettant de les retrouver facilement (exemple : le sujet sur les synthèse de la réunion d'aujourd'hui), ou pour compléter la base documentaire.

Il ne s'agit en aucun cas de rajouter des modérateurs supplémentaires. Fort heureusement, à ce niveau, c'est relativement tranquille, et je vous en remercie. Il s'agit de renforcer notre équipe pour que le travail de grande qualité que fait Jemel depuis quelques mois puisse continuer, compte tenu de l'augmentation du trafic sur le forum. Au niveau du profil recherché, rien de bien compliqué :

- Une habitude dans l'utilisation d'un ordinateur (même un Mac, je suis pas raciste, le tout est de pouvoir communiquer via Live Messenger), et d'internet
- Être indépendant de toute organisation syndicale ou politique
- Ne pas être fâché avec la grammaire et l'orthographe
- Et surtout, avoir l'envie d'intégrer l'équipe Laryngo et de travailler avec nous pour permettre à tous de profiter au mieux de cet outil de communication.

Tout comme Jemel, le nouveau rédacteur, pour jouer son rôle, aura la possibilité d'éditer des messages et de verrouiller des sujets. En ce sens, un minimum d'ancienneté et de participation sur le forum est souhaité.

Pas de quota d'heures à faire, pas de pointage, quelques coups de bourre de temps en temps comme cette semaine où faut y être un peu plus, c'est comme partout.

Pour mémoire : http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 4070#34070

Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter par mail, ou contacter Jemel qui vous racontera si le patron est chiant ou pas plus objectivement que moi.

Notre équipe a toujours été, est, et restera ouverte à toutes les bonnes volontés, suggestions, remarques et critiques.
Allmann
Messages : 387
Enregistré le : 11 févr. 2010, 22:06
Localisation : un peu partout

Message : # 51781Message non lu Allmann »

Ce serait un plaisir de rejoindre votre équipe, malheureusement je ne pense pas avoir suffisamment de temps pour...., mais c'est pas l'envie qui me manque :???:

je vous félicite encore pour tout le boulot réalisé, et c'est toujours un plaisir de vous croiser a Paris :cheers
Répondre