[Enquête] Formation à l'utilisation des respirateurs

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

totoro444
Messages : 198
Enregistré le : 01 août 2008, 18:47

[Enquête] Formation à l'utilisation des respirateurs

Message : # 56775Message non lu totoro444 »

Madame, Monsieur,


Le thème de ce TIP porte sur les formations aux respirateurs d’anesthésie. Le questionnaire ci-dessous s’adresse aux IADE.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à renseigner ce questionnaire. (Temps de réponse estimé : moins de 10 minutes)
Si nécessaire, les modalités de réponses sont indiquées en dessous de chaque question.
Les données de ce questionnaire sont confidentielles et anonymes. Elles ne seront utilisées que dans le cadre de mon Travail d’Intérêt Professionnel.

Vous pouvez dès à présent remplir ce questionnaire en ligne en cliquant sur le lien suivant :

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 41&lang=fr
totoro444
Messages : 198
Enregistré le : 01 août 2008, 18:47

Re: [Enquête] Formation à l'utilisation des respirateurs

Message : # 57095Message non lu totoro444 »

Petite piqûre de rappel.


Merci !
coumadine
Messages : 92
Enregistré le : 31 janv. 2008, 22:05

Re: [Enquête] Formation à l'utilisation des respirateurs

Message : # 57096Message non lu coumadine »

j'ai tenté de remplir ton questionnaire totoro mais je n'y parviens pas.
j'ai répondu aux 2 premieres questions mais ensuite, si on a pas eu de formation du tout, on n'est plus concerné par les autres questions. Bien mais on ne peux pas valider ton questionnaire. Alors? :mmmmm:
totoro444
Messages : 198
Enregistré le : 01 août 2008, 18:47

Re: [Enquête] Formation à l'utilisation des respirateurs

Message : # 57097Message non lu totoro444 »

Effectivement je comprend le problème. Et malheureusement avec ce type de questionnaire en ligne je n'ai pas la possibilité de le modifier.

Je te remercie d'avoir essayé.


Par contre, en fin de questionnaire il y a une question sur l'avenir de la formation aux respirateurs qui peut être renseignée indépendamment du reste si tu as le courage....
Répondre