questionnaire memoire "l'extubation"

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Gueno
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2016, 23:27

questionnaire memoire "l'extubation"

Message : # 80191Message non lu Gueno »

Bonsoir,
Etudiante IADE en deuxième année j'ai besoin de votre aide pour la réalisation de mon mémoire professionnel, celui ci traite de l'extubation par les IADE et notamment de l'extubation en salle d'intervention.
Je vous serait reconnaissante de bien vouloir répondre à ce questionnaire, environ 5 minutes vous seront nécessaire,
vous le trouverez ici :
https://lc.cx/4dM6

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de bien vouloir m'apporter votre précieuse aide.
tiboy76
Messages : 444
Enregistré le : 25 janv. 2012, 23:52
Année de diplôme IADE : 2001
Poste occupé actuellement : IADE
Localisation : ROUEN

Re: questionnaire memoire "l'extubation"

Message : # 80195Message non lu tiboy76 »

Fait
Gueno
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2016, 23:27

Re: questionnaire memoire "l'extubation"

Message : # 80204Message non lu Gueno »

Merci à toi, et à tous ceux qui ont pris le temps de répondre , pour ceux qui découvrent le message, il n'est pas trop tard!
Yves Benisty
Messages : 2377
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: questionnaire memoire "l'extubation"

Message : # 80218Message non lu Yves Benisty »

Bonjour,

Il serait préférable de gérer le problème des questions à une seule réponse et des questions à plusieurs réponses possibles.

Par ailleurs, je trouve toujours aussi surprenant que ceux et celles qui nous proposent leurs questionnaires soient pour la plupart du temps des nouveaux inscrits avec un seul message. En gros, vous venez pour demander un coup de main, en consommateur du forum, mais vous n'avez pas l'intention de participer ?
Atropine deux
Messages : 83
Enregistré le : 10 sept. 2007, 17:40
Localisation : farwest

Re: questionnaire memoire "l'extubation"

Message : # 80223Message non lu Atropine deux »

Mon cher Yves, TOUS le monde n'a pas TOUJOURS quelques à dire ou répondre aux questions et sujets de ce forum.
Il y a nombre d'infos sur ce site et on peut les consulter sans être inscrit, celles ci font la force et la richesse de Laryngo, site précieux pour tous nos collègues et futurs collègues.
Yves Benisty
Messages : 2377
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: questionnaire memoire "l'extubation"

Message : # 80225Message non lu Yves Benisty »

Atropine deux a écrit :Mon cher Yves, TOUS le monde n'a pas TOUJOURS quelques à dire ou répondre aux questions et sujets de ce forum.
Tout le monde n'a peut-être pas quelque chose à dire, mais pour qu'un forum vive, il faut l'alimenter. S'il n'y a que des étudiants qui viennent en consommateur pour leur mémoire, il n'y aura bientôt plus de forum.
tiboy76
Messages : 444
Enregistré le : 25 janv. 2012, 23:52
Année de diplôme IADE : 2001
Poste occupé actuellement : IADE
Localisation : ROUEN

Re: questionnaire memoire "l'extubation"

Message : # 80227Message non lu tiboy76 »

Bien obligé d'admettre qu'Yves a raison... Et le problème vient petit à petit sur FB. Si on ne trouve que des "consommateurs" de site, le dit site meurt...
Répondre