Questionnaire pour mémoire de M1

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Lexa273
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2016, 13:25
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : etudiant

Questionnaire pour mémoire de M1

Message : # 80546Message non lu Lexa273 »

Bonjour à tous!
Je suis actuellement en Master 1 de psychologie sociale à l'Université Paris Ouest Nanterre, dans le cadre de mon mémoire je dois faire passer un questionnaire. Il concerne les récents attentats de l'année 2015, bien évidemment j'ai conscience que le sujet est un peu délicat mais je compte sur vous quand même. Bien sur toutes les réponses sont totalement anonymes et ne sont qu'utilisées dans le cadre de ce mémoire. Le questionnaire nécessite une petite demi-heure. Il y'a quelques textes à lire en prenant son temps.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous y consacrerez et vous souhaite une bonne journée (bonnes vacances aussi pour ceux qui le sont!! :) )


Le lien pour le questionnaire: https://acsurvey.qualtrics.com/SE/?SID= ... fzxZvlF0ix
Avatar du membre
jb oo7
Messages : 184
Enregistré le : 17 juil. 2008, 17:37
Localisation : CHALON SUR SAONE

Re: Questionnaire pour mémoire de M1

Message : # 80552Message non lu jb oo7 »

Bonjour.
Pourquoi poster ce questionnaire sur un forum dédié à l'anesthésie? :mmmmm: I
Lexa273
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2016, 13:25
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : etudiant

Re: Questionnaire pour mémoire de M1

Message : # 80572Message non lu Lexa273 »

Bonjour,

Effectivement le sujet n'a rien à voir je suis désolé j'ai oublié de le préciser. J'ai eu connaissance de ce forum par le biais d'un amis et il m'a surtout signifié à quel point ce forum était actif comparé à beaucoup d'autres forums étudiants! J'ai désespérement besoin de réponse pour ce questionnaire donc j'envisage touteq les solutions possibles! Je comprend ceux qui ne voudront pas y répondre car ca ne les intéresse pas et je remercie ceux qui y ont répondu ou bien qui y répondront!

Voilà, voilà! Bonne journée à tout le monde!
Caro H
Messages : 29
Enregistré le : 04 févr. 2014, 18:41
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIA 2ème année

Re: Questionnaire pour mémoire de M1

Message : # 80573Message non lu Caro H »

Bonjour,

Votre questionnaire concerne les récents attentats, ça j'ai compris, mais est-ce qu'il cible une population particulière (les médicaux ? paramédicaux ? Les français en général ? ceux d’île de France ? etc etc...) parce qu'ici nous sommes tous (à priori) soignants, certains d'entre nous ont pu participer à la prise en charge des blessés et cela pourrait donc introduire un biais dans votre analyse.
Lexa273
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2016, 13:25
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : etudiant

Re: Questionnaire pour mémoire de M1

Message : # 80574Message non lu Lexa273 »

Bonjour,

Non, toute la population française peut répondre à ce questionnaire sans biaiser les résultats, peu importe la profession, le lieu de domicile, l'âge, le sexe etc!
Lexa273
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2016, 13:25
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : etudiant

Re: Questionnaire pour mémoire de M1

Message : # 80606Message non lu Lexa273 »

Bonjour à tous!

Je sais que mon questionnaire n'a rien avoir avec les thèmes de ce forum, mais il ne me manque plus qu'une vingtaine de réponse! Je vous demande donc un dernier petit effort s'il vous plait! Merci à tous!
Répondre