Questionnaire Anesthésie et Allaitement

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Maastid
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2016, 18:10
Année de diplôme IADE : 2016
Poste occupé actuellement : Etudiante

Questionnaire Anesthésie et Allaitement

Message : # 80639Message non lu Maastid »

Bonsoir, étudiante IADE en 2ème année je vous demande, dans le cadre de mon mémoire, de consacrer quelques minutes pour remplir ce questionnaire. Il est destiné aux IADE de bloc général et/ou obstétrical. Voici le lien sur Google Form pour le remplir :
https://docs.google.com/forms/d/1tflt4Y ... =drive_web
Merci beaucoup
Yves Benisty
Messages : 2377
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Questionnaire Anesthésie et Allaitement

Message : # 80646Message non lu Yves Benisty »

Maastid a écrit :Bonsoir, étudiante IADE en 2ème année je vous demande, dans le cadre de mon mémoire, de consacrer quelques minutes pour remplir ce questionnaire.
Bonjour,

Les questionnaires se suivent et se ressemblent (presque tous), et ils sont truffés de défauts et d'erreurs. Et des étudiants que l'on ne connaît pas sur le forum s'inscrivent juste pour nous présenter leur questionnaire (et pour la plupart on n'en entendra jamais plus parler, et surtout pas pour nous donner les résultats ou nous tenir au courant de l'évolution de leurs travaux).
Anesthésie et Allaitement
Anesthésie et allaitement
Actuellement étudiante IADE en deuxième année
Vous êtes étudiante infirmière anesthésiste en 2e année.
Actuellement étudiante IADE en deuxième année de l'institut Houphoüet Boigny à Marseille, j'effectue dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, des recherches sur l'anesthésie et l'allaitement.
Problème de virgule. Faire simple : deux informations, deux phrases.
) Avez-vous une expérience en bloc Gynéco-Obstétrique? *
plus de 10 ans
entre 6 et 10 ans
entre 2 et 5 ans
moins de deux ans
aucune
Je peux cocher toutes les cases. C'est le cas pour d'autres questions : vous n'avez pas géré les questions à réponse unique et les questions à réponse multiple.

Les classes ne sont pas claires et ne s'excluent pas clairement. Par exemple, si j'ai cinq ans et demi d'expérience, je coche quelle case ?
Hôpital Public
Hôpital Privé
Pas de majuscule à « Public ». Pas clair, et terminologie non adaptée.
4) Cet établissement est-il labélisé ou en cours de labélisation "IHAB" (Initiative Hôpitaux Amis des Bébés)?
Utiliser les « guillemets français » et pas les "quotes" anglais. Espace avant le point d'interrogation.
Etat de la maman
Il faut accentuer les majuscules, c'est capital (il y a d'autres fautes similaires). Il faut choisir (et pouvoir justifier son choix) une présentation (majuscule initiale pour les réponses, ou pas) et s'y tenir pour tout le questionnaire.
Maastid
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2016, 18:10
Année de diplôme IADE : 2016
Poste occupé actuellement : Etudiante

Re: Questionnaire Anesthésie et Allaitement

Message : # 80657Message non lu Maastid »

Bonjour Monsieur,
j'ai pris note de vos remarques et vous en remercie.
Bonne journée.
Répondre