Questionnaire mémoire IADE. Thème: IADE et monitorage

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Arnaud68
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2017, 14:21
Autre info : Etudiant IADE

Questionnaire mémoire IADE. Thème: IADE et monitorage

Message : # 81750Message non lu Arnaud68 »

Dans le cadre de mon travail de fin d'études d'infirmier anesthésiste, je réalise une recherche dont le but est de décrire le ressenti et les moyens dont disposent les IADEs lors de l'arrivée d'un nouveau dispositif de monitorage au bloc opératoire.

Ce questionnaire :
- Est ANONYME
- Concerne UNIQUEMENT les IADEs étant actuellement en activité au bloc opératoire

La réponse à ce questionnaire vous prendra environ 10 minutes.

https://goo.gl/forms/vWNFYnbAyft7Vll43

Je vous remercie d'avance de prendre le temps d'y répondre.

Arnaud OESTERLE
Etudiant IADE
IFPS du CHRU de Besançon
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Questionnaire mémoire IADE. Thème: IADE et monitorage

Message : # 81753Message non lu Yves Benisty »

Arnaud68 a écrit :Ce questionnaire :
- Est ANONYME
- Concerne UNIQUEMENT les IADEs étant actuellement en activité au bloc opératoire
Bonjour,

Ne travaillant pas actuellement au bloc opératoire, je ne peux répondre à ce questionnaire.

On m'a souvent lu ici ou ailleurs critiquer les questionnaires en vue de l'élaboration d'un mémoire (fautes d'orthographe, fautes de typographie, questions mal tournées, formulation pas claire etc.). Eh bien, je viens ici écrire que ce questionnaire est plutôt bien fait, rédigé dans un français correct, gérant les questions à choix unique et les questions à choix multiple etc.

Je le trouve un peu directif (toutes les questions sont obligatoires, il faut s'identifier et se localiser, même si on peut écrire n'importe quoi), mais dans l'ensemble il est très bien.

Bon courage.
Arnaud68
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2017, 14:21
Autre info : Etudiant IADE

Re: Questionnaire mémoire IADE. Thème: IADE et monitorage

Message : # 81755Message non lu Arnaud68 »

Merci pour votre retour concernant le questionnaire.
Il est vrai qu'il a été difficile pour moi de trouver une solution pour donner un N° d'identification, un pseudo aurait été peut-être plus judicieux.

Cordialement
Répondre