l'intérêt du monitorage, le BIS, chez la personne âgée

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

gaellemartin
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2017, 16:27
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIADE

l'intérêt du monitorage, le BIS, chez la personne âgée

Message : # 83284Message non lu gaellemartin »

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 2ème année IADE,à l'école de NICE, et mon sujet de mémoire professionnel est : l'intérêt du monitorage , le BIS, chez la personne âgée.
J'aurais besoin de vos réponses à mon questionnaire.
je vous mets le lien de mon questionnaire d'enquête :
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2aiU ... 0lOUElQjE=

je vous remercie d'avance.

gaelle
didie
Messages : 98
Enregistré le : 05 janv. 2015, 19:06
Poste occupé actuellement : icielà

Re: l'intérêt du monitorage, le BIS, chez la personne âgée

Message : # 83285Message non lu didie »

Bonjour,
J'ai répondu. Je trouve ton questionnaire clair, simple et facile à remplir ! (Titre bizarre mais bon : pourquoi pas "L'interêt de monitorer le BIS... ?).
Chez les personnes agêes,les valeurs du BIS seraient plus élevées ? As tu les normes stp ?
Nous avons qq modules de BIS mais pas assez malheureusement, car les éléctrodes et les moniteurs ont un coup...
On a aussi des modules d'entropie.
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: l'intérêt du monitorage, le BIS, chez la personne âgée

Message : # 83291Message non lu Yves Benisty »