Questionnaire : L'IADE à la consultation d'anesthésie

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

casamajor
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2017, 22:39

Questionnaire : L'IADE à la consultation d'anesthésie

Message : # 83674Message non lu casamajor »

Bonjour à tous !

Etudiante infirmière anesthésiste à l'école de Bordeaux, je réalise mon mémoire sur "la collaboration entre l'IADE et le MAR lors de la consultation d'anesthésie". Ce type de collaboration se met en place dans certains centres hospitaliers.
L'objectif de mon enquête est définir les avantages et les limites de l'intervention de l'IADE à la consultation d'anesthésie .

Je sollicite alors votre aide pour répondre à mon questionnaire. Le lien est le suivant : https://goo.gl/forms/fJdsvOn0GFlYyfN23
Ce questionnaire est anonyme et s’adresse aux IADE et aux MAR. Pour y répondre, il faut compter en moyenne 5 minutes.
(A la fin du questionnaire, vous avez la possibilité de me laisser votre adresse mail pour que je vous envoie les résultats de l'enquête)

Je vous remercie de votre participation et de l'aide que vous m'apportez !!!
liliprune76
Messages : 6
Enregistré le : 07 mai 2017, 18:33
Année de diplôme IADE : 0

Re: Questionnaire : L'IADE à la consultation d'anesthésie

Message : # 83683Message non lu liliprune76 »

500 réponses sur le week-end par la diffusion internet du snia. L objectif de 1000 réponses est ambitieux mais bon c est 10 % des Iades;) allez on continue ;)
casamajor
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2017, 22:39

Re: Questionnaire : L'IADE à la consultation d'anesthésie

Message : # 83701Message non lu casamajor »

Bonjour à tous,
J'ai obtenu de nombreuses réponses de la part des IADE et je vous en remercie vivement !
Par ailleurs, il me semblerait très intéressant d'obtenir l'avis des aneshésistes sur ce sujet.

Si vous connaissez des MAR qui accepteraient de réponde à mon questionnaire, serait il possible de leur faire parvenir le lien ?
https://goo.gl/forms/fJdsvOn0GFlYyfN23

Merci encore pour l'aide que vous m'apportez !!!
Répondre