REMPLISSAGE VASCULAIRE

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Marie222
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:18
Année de diplôme IADE : 2018
Poste occupé actuellement : EIA

REMPLISSAGE VASCULAIRE

Message : # 83685Message non lu Marie222 »

Bonjour,

Dans le cadre de mes études d’infirmière anesthésiste, je réalise un mémoire de recherche portant sur la GESTION DU REMPLISSAGE VASCULAIRE PER OPERATOIRE. Je vous adresse le questionnaire suivant, destiné aux IADEs de bloc opératoire, afin de m’aider dans la progression de mon travail.
Je vous remercie par avance pour votre participation !!!!!

Voici le lien:
https://goo.gl/forms/GBpPSwQNdzOliuFh1
(si le lien ne fonctionne pas directement, n'hésitez pas à faire copier-coller)

Merci à tous.
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: REMPLISSAGE VASCULAIRE

Message : # 83688Message non lu Yves Benisty »

Marie222 a écrit :Dans le cadre de mes études d’infirmière anesthésiste, je réalise un mémoire de recherche portant sur la GESTION DU REMPLISSAGE VASCULAIRE PER OPERATOIRE. Je vous adresse le questionnaire suivant, destiné aux IADEs de bloc opératoire
Je m'présente, je m'appelle Marie,
J'voudrais bien réussir mon mémoire qui porte sur tel sujet que j'ai choisi pour telles raisons...
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

Comme d'habitude toute la journée je vais jouer à faire semblant, premier message pour poster votre questionnaire. Tout seul je bois mon café, Comme d'habitude, des fautes évitables dans la présentation, la typographie, l'analyse... Je vous recommande la lecture des bons ouvrages sur le sujet, par exemple Lexique des règles typographiques en usage à l'Imprimerie nationale.

Sinon, vous pouvez lire les deux-cent quarante-trois messages que j'ai écris en réponse à ceux qui postent leurs questionnaires...
Marie222
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:18
Année de diplôme IADE : 2018
Poste occupé actuellement : EIA

Re: REMPLISSAGE VASCULAIRE

Message : # 83703Message non lu Marie222 »

Bonjour,
Je suis déjà venue sur le site de nombreuses fois. Etant donné que je lisais simplement les discussions, je n'avais jusqu'à présent pas eu la nécessité de m'inscrire.
Bonne journée.
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: REMPLISSAGE VASCULAIRE

Message : # 83704Message non lu Yves Benisty »

Marie222 a écrit :Etant donné que je lisais simplement les discussions, je n'avais jusqu'à présent pas eu la nécessité de m'inscrire.
Nous y sommes : la nécessité. Pour vous, la nécessité, c’est la demande. Vous n’avez pas eu l’idée que vous pouviez apporter quelque chose. Par exemple, vous avez réussi le concours, vous pouvez apporter à ceux qui le passent.

Dans l’argot des forums, on vous appelle les “leechers” (sangsues), par opposition aux “seeders” (semeurs).
Répondre