La relation pédagogique entre l'IADE et l'EIADE

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Guillaume76
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2018, 17:55
Année de diplôme IADE : 2018
Poste occupé actuellement : EIADE

La relation pédagogique entre l'IADE et l'EIADE

Message : # 83855Message non lu Guillaume76 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Guillaume, élève IADE en 2ème année, je réalise actuellement une enquête dans le cadre de la réalisation de mon mémoire qui traite de l'accompagnement pédagogique de l'IADE.

Je m'intéresse aux différents aspects de cette relation, aux spécificités de la formation adulte et aux difficultés rencontrées par l'EIA mais aussi celles de l'IADE.

Pour mon enquête j'ai donc réalisé deux questionnaires :

- un pour les EIA disponible sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

- un pour les IADE disponible sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci pour votre coopération !
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: La relation pédagogique entre l'IADE et l'EIADE

Message : # 83967Message non lu Yves Benisty »

Bonjour,

Comme d'habitude, votre message est le premier message que vous postez sur ce forum sur lequel vous vous êtes inscrit pour poster votre questionnaire. Comme d'habitude, vous n'évitez pas certains écueils habituels qu'une lecture attentive du forum et une relecture de votre questionnaire vous auraient permis d'éviter. Si vous vous intéressez à l'orthographe, à la typographie, et à quelques règles simples de statistique, vous pouvez consulter mes messages en réponse aux questionnaires.

Mais il y a un truc que je trouve surprenant, c'est que votre sujet soit validé. On vous au autorisé à vous étudier vous-même ?
coyottefou
Messages : 92
Enregistré le : 25 nov. 2014, 11:49

Re: La relation pédagogique entre l'IADE et l'EIADE

Message : # 83971Message non lu coyottefou »

c'est de l'anthropologie de l'iade.
Répondre