questionnaire sur les IADE et les publications scientifiques

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

kikibaud
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2016, 18:30
Poste occupé actuellement : ide

questionnaire sur les IADE et les publications scientifiques

Message : # 84014Message non lu kikibaud »

Bonjour,
Je me présente : Christophe, étudiant infirmier anesthésiste en 2ème année. Je me permets de vous solliciter pour le questionnaire d'enquête de mon mémoire professionnel.
Ce travail porte sur l'intégration des infirmiers anesthésistes aux sessions de bibliographie médicale dans une optique de développement de nos compétences.
Ce questionnaire s'adresse aux infirmiers anesthésistes.
Je voudrais faire le point sur les liens qu'ont les infirmiers anesthésistes avec les publications scientifiques en rapport avec leur exercice (anesthésie, extra-hospitalier, douleur) et à quelle fréquence ils les lisent.
Je souhaite également faire le point sur le rapport qu'ont les professionnels avec les sociétés savantes et les groupes d’intérêt professionnel hors syndicats.
Enfin j'étudie si les services peuvent favoriser la mise en place de cette pratique de par leur fonctionnement (réunions d'équipes avec une fréquence fixe et existence de référents paramédicaux dans leurs domaines de pratiques).

Je vous mets le lien du questionnaire qui se fait via SurveyMonkey :
https://fr.surveymonkey.com/r/6WKPVVG

Si vous avez des remarques concernant le questionnaire ou le thème n'hésitez pas à les mettre dans le fil de la discussion.
Merci d'avance pour votre participation.
Répondre