Anesthésie et innovation

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

AudaloVV
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2018, 16:19
Année de diplôme IADE : 2018

Anesthésie et innovation

Message : # 84383Message non lu AudaloVV »

Bonjour à vous!
C'est la période printannière soit le moment où nous vous sollicitons pour nos mémoires. Excusez-moi par avance d'oser vous demander également un tout petit peu de votre temps pour réponde à ce questionnaire axé sur l'Innovation en anesthésie. Et si cela vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous adresser le mémoire fini. Merci infiniment.... ! Excellente continuation à vous !
Voici le lien: https://goo.gl/forms/xIs8IAIPM1MPV4yx1
Aude L.
Nelapsi
Messages : 37
Enregistré le : 14 déc. 2016, 16:37
Poste occupé actuellement : EIA 2°année

Re: Anesthésie et innovation

Message : # 84672Message non lu Nelapsi »

Bonjour,
Maintenant que ton mémoire est fini, peux-tu nous en dire un peu plus?
Quelle est ton hypothèse exactement?
Je suis moi-même étudiante iade bientôt en seconde année et je cherche justement un sujet de mémoire....
Merci :)
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Anesthésie et innovation

Message : # 84686Message non lu Yves Benisty »

Nelapsi a écrit :Maintenant que ton mémoire est fini, peux-tu nous en dire un peu plus?
Bonjour,

Vous n'avez pas bien lu le message de Aude.
AudaloVV a écrit :[...] nous vous sollicitons pour nos mémoires. Excusez-moi par avance d'oser vous demander également un tout petit peu de votre temps
Elle n'a jamais eu l'intention d'apporter quoi que ce soit à qui que ce soit : elle nous sollicite. Et elle s'excuse elle-même, ce qui est très mal poli. De quoi au fait ? De nous demander un tout petit peu de temps. J'ai bien compris, nous sommes des feignasses qui ne veulent pas lui consacrer une minute.

Si vous cliquez sur le nom de l'expéditeur du message, vous pouvez obtenir des renseignements intéressants. C'est son premier et unique message.
Inscription : Mer Mai 23, 2018 3:19 pm
Dernière visite : Mer Mai 23, 2018 3:22 pm
Elle s'est inscrite, elle a posté son message, et elle n'est plus jamais revenue sur le forum.
Nelapsi
Messages : 37
Enregistré le : 14 déc. 2016, 16:37
Poste occupé actuellement : EIA 2°année

Re: Anesthésie et innovation

Message : # 84689Message non lu Nelapsi »

J'espère pour rien alors? :/
Répondre