Enquête: Le stress de l'IADE lors des urgences obstétricales

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Amélie
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2019, 22:17
Poste occupé actuellement : EiA 2ème année

Enquête: Le stress de l'IADE lors des urgences obstétricales

Message : # 85196Message non lu Amélie »

Bonjour, je m’appelle Amélie.
Je suis étudiante infirmière anesthésiste, en deuxième année à l'école de Clermont-Ferrand.

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je cherche à comprendre le stress qui anime l’IADE lors des urgences obstétricales, les ressources dont il dispose et les risques que cela peut engendrer.

Si vous occupez un poste IADE en obstétrique ou si vous intervenez de manière ponctuelle dans cette spécialité, j'ai besoin de recueillir vos impressions. Pour cela, je vous adresse ce questionnaire de quelques minutes.

Il n'existe ni bonnes ni mauvaises réponses. Je veux uniquement recueillir vos impressions et votre vécu sur ces situations.

Je vous précise que ce questionnaire est anonyme.

Je vous remercie de votre participation qui m'aidera à progresser dans mon travail.

Voici le lien pour y accéder : https://www.sondageonline.fr/s/f138155

Bonne journée,
Amélie
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Enquête: Le stress de l'IADE lors des urgences obstétric

Message : # 85198Message non lu Yves Benisty »

Bon, comme d'habitude, c'est votre premier message et c'est pour poster un questionnaire...

Ça démarre pas trop mal. C'est comment votre blazounet, Amélie ?
En pratique, quelle autonomie souhaitez-vous avoir dans les prises en charge obstétricales ?

Plus d'autonomie
Mon degré d'autonomie me satisfait pleinement
Mon degré d'autonomie me satisfait la plupart du temps
Moins d'autonomie
J'ai du mal à comprendre la question. Est-ce que ça ne concerne que les urgences, ou toutes les prises en charge en obstétrique ?