Le vécu de l'IADE face aux conflits de valeurs au bloc

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

lululinfirmier
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2019, 09:31
Année de diplôme IADE : 2019
Poste occupé actuellement : EIADE

Le vécu de l'IADE face aux conflits de valeurs au bloc

Message : # 85299Message non lu lululinfirmier »

Bonjour,

Je suis étudiant en deuxième année à l’école d’infirmiers anesthésistes.
Je me permets d'intervenir sur votre forum pour soumettre un sondage en ligne destiné aux IADE afin d'étayer mon mémoire professionnel.

Dans le cadre de ce mémoire, je souhaite étudier le vécu du professionnel (IADE, IBODE) face aux situations de soins entrant en conflit avec ses valeurs (personnelles et/ou professionnelles). Par exemple des situations impactant le patient (manque de discrétion professionnelle, manque de pudeur, de courtoisie, de respect, d’information, attentes indues…).

Ce questionnaire est entièrement anonyme et ne sera utilisé qu’aux fins de mon mémoire professionnel.
Le temps de réponse est estimé à environ 10 minutes.

Le sondage est accessible par le lien ci-dessous:
https://www.sondageonline.fr/s/38c2d5b

En espérant que ce message suscitera de l'intérêt.
Je vous remercie par avance du temps et de l’implication que vous voudrez bien accorder à ce questionnaire.
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Le vécu de l'IADE face aux conflits de valeurs au bloc

Message : # 85300Message non lu Yves Benisty »

lululinfirmier a écrit :Je suis étudiant en deuxième année à l’école d’infirmiers anesthésistes.
Je me permets d'intervenir sur votre forum pour soumettre un sondage en ligne destiné aux IADE afin d'étayer mon mémoire professionnel.
Bonjour,