-

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

kenachia
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2019, 09:24

-

Message : # 85353Message non lu kenachia »

-
Modifié en dernier par kenachia le 26 mars 2019, 23:22, modifié 5 fois.
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: L'appréhension de l'Iade dans la prise en charge pédiatr

Message : # 85354Message non lu Yves Benisty »

Bonjour,

Alors, le questionnaire diffusé à l'occasion du premier (et bien souvent seul) message, j'avais l'habitude. La présentation bâclée aussi. Les questions à choix unique où l'on peut cocher toutes les réponses également. Les fautes d'orthographe et de typographie, c'est habituel. Mais votre questionnaire s'inscrit dans le haut du panier des mauvais questionnaires : il cumule tous les défauts cités plus haut, et il est particulièrement mal rédigé.

Est-ce que votre questionnaire a été relu ? Est-ce qu'une autorité (sensée être) compétente l'a validé ?

Quelques boulettes en passant (les relever toutes demanderait trop de temps).
je me permets de vous solliciter à remplir
Cette tournure n'existe pas.
Etes-vous : *
IADE
EIADE
Abréviation.
« EIADE » ne veut rien dire.
En contradiction avec le public cible énoncé dans la présentation de votre questionnaire.
Dans quelle structure travaillez vous ? *
CHRU
Clinique
CH
CLCC
Abréviations.
La classification ne correspond à rien.
Dans quel type de bloc opératoire travaillez vous ? *
Pédiatrique
Polyvalent
En fait, quand je dis que vous avez défini votre population, eh bien c'est pas clair. Ce questionnaire peut s'adresser à des Iade travaillant dans un bloc n'accueillant pas habituellement des enfants. Votre questionnaire ne précise pas si pour y répondre il faut avoir accueilli des enfants (on peut appréhender mais ne jamais l'avoir fait). Et un peu plus loin, question à réponse obligatoire, « Les enfants accueillis au sein de votre bloc opératoire se situent dans quelle tranche d'âge ? »
Cette appréhension augmente t-elle selon une tranche d'âge en particulier ?
Ça ne veut rien dire.
En intégrant votre poste vous sentiez vous à l'aise avec la pédiatrie ?
Il manque une virgule pour que cette phrase ait un sens.
Selon vous quelle est la classe d'âge dont la prise en charge est la plus difficile ?
Pareil. La virgule n'est pas un élément négligeable. Il y a de nombreuses fautes de virgules, absentes ou mal placées, dans votre questionnaire.
Et quand je réponds, c'est selon moi.
La formation sur la pédiatrie dispensée à l'école vous a t-elle semblé
semblée
Le verbe sembler est un verbe d'état. Le participe passé, qu'il soit conjugué avec l'auxiliaire être ou avoir, s'accorde avec le sujet (on peut remplacer « sembler » par « être »).
Répondre