[Enquête E.IADE] Collaboration IADE - IBO/IBODE dans les AL

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Matthieu
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2019, 18:09

[Enquête E.IADE] Collaboration IADE - IBO/IBODE dans les AL

Message : # 85670Message non lu Matthieu »

Bonjour à tous, futur(e)s collègues!

Actuellement en 2ème année de formation, je réalise actuellement mon enquête de mémoire dont la question de recherche est la suivante : "Comment la collaboration IADE - IBO/IBODE participe-t-elle à la sécurité et à la qualité des soins réalisés sous anesthésie locale au bloc opératoire?".

Je vous sollicite donc pour répondre à mon questionnaire : https://forms.gle/b1QYD2U5jaZuZJ8S7

Je vous remercie chaleureusement de votre aide, et je reste à disposition pour d'éventuelles questions!

Matthieu FAUTREL
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: [Enquête E.IADE] Collaboration IADE - IBO/IBODE dans les

Message : # 85691Message non lu Yves Benisty »

Bonjour,

Premier message pour poster un questionnaire. Il semble que le forum n'intéresse les étudiants que pour ça...

Au fil de l'eau...
Etudiant infirmier anesthésiste
Étudiant (il faut accentuer les majuscules)
Matthieu FAUTREL
Matthieu Fautrel, ou Matthieu FAUTREL
Parlez-moi de vous...!
Il faut choisir entre les points de suspension et le point d'exclamation.
Quelle est votre profession?
Il faut insérer une espace avant le point d'interrogation (erreur récurrente).

Mais surtout, étudier trois populations est très complexe.
Infirmier anesthésiste diplômé d'état
Infirmier anesthésiste diplômé d'État
Depuis quand êtes-vous diplômé?
diplômé(e)
Il faut que les tranches aient toutes la même taille. Il est plus simple de demander l'ancienneté ou l'année du diplôme et de faire les tranches a posteriori. Idem pour l'ancienneté dans le poste actuel.

Il n'y a pas de vérification entre l'ancienneté du diplôme et l'ancienneté dans le poste.
Dans votre lieu d'exercice, quel personnel est affecté initialement sur une anesthésie locale?
Il aurait fallu laisser un choix plus vaste pour répondre. Dans mon établissement, quand c'est une anesthésie locale, l'équipe d'anesthésie n'est pas au courant, le patient ne va pas en consultation d'anesthésie, et l'iade évite soigneusement d'y mettre les pieds.
Surveillance tension artérielle
pression artérielle
Kalinox à disposition
Kalinox est une marque.
Quelle est, selon votre expérience, la fréquence de ces complications? *
Souvent
Assez souvent
Peu souvent
Rarement
Mesure d'un événement probablement peu fréquent par un individu (et donc sans vision globale), avec une réponse par une échelle subjective...
Selon vous, la sécurité du patient est-elle assurée pendant son anesthésie locale? *
Oui
Partiellement
Non
Quand je réponds, c'est selon moi. Si l'échelle comprend un nombre impair de réponses possibles, vous favorisez la réponse du milieu.
Si la sécurité du patient ne vous semble pas toujours assurée, quelle(s) cause(s) identifiez vous?
La réponse à la question est obligatoire, mais je peux avoir répondu que la sécurité était assurée.

J'arrête là...

Il faut faire relire votre questionnaire avant de le poster.
Répondre