Calot fantaisie au bloc

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

Mister Hyde

Re: Calot fantaisie au bloc

Message : # 76028Message non lu Mister Hyde »

Kalinox a écrit :à Mister Hyde et Capitaine Cousteau : alors vous si à un oral on vous demande que faites-vous en cas de crise histrionique avec syndrome de conversion, vous rentrez dans le jeu en fait? parce que là, vous lui avez rédigé tout son cadre conceptuel!^^ Un petit mot sur la législation? j'aimerais bien voir une méta-analyse avec le témoin qui décolle pas du zéro, ni à droite, ni à gauche... les boules quand même... tout ça pour ça!
Dans mes trop rares moments d'introspection je regarde cette paire au passé parabolique en me posant la question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse satisfaisante:

"est-ce que l'unité est supérieure à la dualité et à la multiplicité quand la multiplicité et la dualité dérivent de l'unité et y demeurent unies?"

Après tout c'est le prix à payer pour passer du DE à la reconnaissance universitaire non?

Donc faites pas ch... j'essaie de me mettre à niveau...
Avatar du membre
wonderb
Donateur laryngo 2010-2011
Messages : 58
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:53
Année de diplôme IADE : 2007
Localisation : sous le soleil exactement....madinina !!!

Re: Calot fantaisie au bloc

Message : # 76047Message non lu wonderb »

l interet pour la profession de ce memoire est evident : il fait consensus même entre le capitaine cousdteau et mister Hyde !!!!!!!
sinon Mr Hyde je suis preneur d une biblio exhaustive sur le port des decorations de Noel gynecologiquement centrées .
Ne serait il d ailleur pas possible d envisqager une etude multicentrique randomisée en double aveugle sur ce sujet plus que fondamental
Mister Hyde

Re: Calot fantaisie au bloc

Message : # 76048Message non lu Mister Hyde »

...ouais et j'espère que le labo délivrera une bourse pour cette étude multicentrique randomisée, mais pas sûr que ça colle vu que je porte à gauche... :okjesors:
Avatar du membre
wonderb
Donateur laryngo 2010-2011
Messages : 58
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:53
Année de diplôme IADE : 2007
Localisation : sous le soleil exactement....madinina !!!

Re: Calot fantaisie au bloc

Message : # 76049Message non lu wonderb »

c est un bras à envisager.....
dopamine1201
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:14
Année de diplôme IADE : 2014
Poste occupé actuellement : iade
Localisation : suisse

Re: Calot fantaisie au bloc

Message : # 76123Message non lu dopamine1201 »

calot fantaisie si tu trouves une étude fiable pour attesté tes dires je veux bien la lire :-) . c est un sujet que je trouve très compliqué a traiter a l heure ou nos travaux de mémoire doivent être pour la plupart justifier et basé sur différentes études récentes . dans l absolu au dela de l intérêt discutable de ce travail . c est une opinion très personnelle que je vais donner là mais je pense qu un travail de mémoire doit t apporter réellement quelque chose . dans mon bloc il y a eu un grand débat a ce sujet il y a quelque mois en cause : hygiène , distinction , distraction , absence d uniformité , allergie . conclusion du débat : les allergique véritable au calots jetable portent celui en tissu dessous … point débat terminé :-)
Chingachook
Messages : 52
Enregistré le : 16 avr. 2013, 14:37
Année de diplôme IADE : 0

Re: Calot fantaisie au bloc

Message : # 76124Message non lu Chingachook »

J ai une idée, une nouvelle mode automne-hiver pour tous les protagonistes du bloc...
Allier la fantaisie d'un calot pour faire rire les gosses, AVEC, les decos de Hyde pour faire rire les SF, les deux EN MÊME TEMPS ...la, il y a de la rentabilité
Porter ( à droite ou à gauche selon son centre de gravité) ces deux attributs permet de détendre les SF, et en même temps faire rire les nouveaux nés pour qu'il puissent faire leur première respiration dans ce monde ... Finies les fessés ( aussi bien pour les SF)
C est une vrai révolution pour les maternités, Karl lagerfeld travaille sur un prototype en phase avec les contraintes du bloc ... Et attend une étude fiable à ce sujet.
Lalo50
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2015, 15:06

Re: Calot fantaisie au bloc

Message : # 77245Message non lu Lalo50 »

Diplomée en fin d'année, j'aimerais savoir si au final tu as reçu des arguments pour contrer les hygiénistes et pouvoir porter tes calots fantaisies? Il semble que du moment que tu changes ton calot tous les jours, ils n'auraient pas d'argument pour t'empecher d'en porter?
Répondre