Enquête préliminaire

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

Barbanesth
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2015, 21:41
Année de diplôme IADE : 0

Enquête préliminaire

Message : # 79861Message non lu Barbanesth »

Bonjour

Je réalise mon mémoire sur la collaboration pluridisciplinaire ( Anesthésie/Radiologie ) en radiologie interventionnelle et son impact sur la sécurité des patients.

Je souhaite réaliser une enquête préliminaire, qui me permettra de recenser les difficultés ressenties par les IADE lors de la pratique de l'anesthésie en radiologie interventionnelle et d'établir de classement de celles-ci.
Je pourrais mettre en avant d'éventuelles difficultés de travail en collaboration avec l'équipe de radiologie ainsi que le niveau de ces difficultés et le cas échéant les stratégies que les IADE mettent en place pour y remédier.

Je souhaiterai donc interoger des IADE qui exercent régulièrement en radiologie interventionnelle.
J'aurais besoin d'IADE ayant de l'expérience dans la profession ( minimum 5 ans) ainsi que de jeune diplômé.
Cela me permettra de confronter leur point de vue et de voir si l'expérience est un facteur d'amélioration dans la collaboration pluridisciplinaire en radiologie.

Merci par avance à ceux qui pourrait m'aider en répondant à mes questions.
Avatar du membre
i love cats
Donateur 2013
Messages : 1543
Enregistré le : 09 mars 2010, 16:15
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Localisation : Vie: Avignon, où le vent rend fou!

Message : # 79862Message non lu i love cats »

Je suis à ta disposition
Barbanesth
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2015, 21:41
Année de diplôme IADE : 0

Re: Enquête préliminaire

Message : # 79879Message non lu Barbanesth »

Je remercie i love cats d'avoir répondu à mes questions je recherche toujours d'autres personnes pour répondre à mon questionnaire
Merci par avance
Répondre