Le SNIA a le dossier et son représentant de l'époque nous a rapporté que le Mnistère prenait acte mais ne "pouvait cautionner ces dérives", termes exact employé par le Monsieur...attention à la parano, nono... donc il n'est pas parvenu à l'exploiter,
Je n'ai rien dit contre le SNIA cette fois, j'ai simplement répondu à des gens qui fautes d'argument commencent à attaquer sous la ceinture...ce qui aura fatalement pour effet un beau verrouillage de topic, et ce serait bien dommage de masquer le fond vertueux de la pensée de certains...
Je dis et redis, il va y avoir des IADEs a deux vitesses, des jeunes devenus intellos et des vieux forcément cons, le stock.
Rien ne justifie cette discrimination à la Bachelot, de prétendre que les uns n'ont qu' un métier tandis que les autres...ma foi, s'il le dit c'est que ça doit être vrai. On ne peux affirmer ça dans un TIP alors qu'on n'est pas encore IADE, il faut se référer au quelqu'un qui lui a soufflé, et si le gaillard avait argumenté comme ça devant le jury...heureusement finalement que ça compte pas trop le TIP...
Demandez donc à un usager s'il préfère avoir à faire à un "master2 qui a fait un beau TIP" plutôt que des vieilles ex infirmieres aide anesthésistes (IAA) simplement certifiées avec 30 ans d'expérience (comme ça tu pourras pas dire que je joue à l'ego)?