Radiation des cadres sur Aphp

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateur : Marc

Dexadro
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2013, 00:07
Année de diplôme IADE : 2012
Poste occupé actuellement : Iade

Radiation des cadres sur Aphp

Message : # 72217Message non lu Dexadro »

Bonjour ,
Suite a un oubli de renouvellement de ma disponibilité sur APHP :samantha: ( pour ma formation IADE ) je viens de recevoir un courrier de radiation des cadres :bhou:

Je suis diplômé IADE en 2012, et je travaille actuellement sur un hôpital privé à but non lucratif .
Je vais tenter de faire un recours, cependant si cela ne fonctionne pas ,j'aimerai connaître les conséquences de cette situation : :helpme
A savoir si je peux postuler à L aphp pour un poste d'IADE ?
Et Si je peux faire valoir mon ancienneté d IDE ( je suis a échelon 4) ?

MERCI d avance pour vos réponses...
wismag
Messages : 64
Enregistré le : 01 mars 2006, 11:39
Localisation : quelque part en suisse

Re: Radiation des cadres sur Aphp

Message : # 72218Message non lu wismag »

Hello, j'ai eu le problème il y a quelques années avec mon mari. Comme nous sommes tous les deux en disponibilités des HCL, j'ai envoyé nos lettres de prolongation de disponibilités dans la même enveloppe vu que cela allait au même endroit.... Grave erreur... :samantha: Ils ont reçu la mienne mais pas la sienne... Va comprendre Charles.... :mmmmm:
Du coup on a reçu le courrier de radiation. On a téléphoné, on a expliqué. La personne nous a dit de renvoyer un courrier et tout est redevenu normal. Mais j'envoies dans 2 enveloppes maintenant.. :LolLolLolLol:
Essaie de les appeler et vois avec eux.
Bonne soirée.
Wismag.
Répondre