etudiant ide en stage au bloc avec les iade est ce correct?

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateurs: Marc, Jemel

Re: etudiant ide en stage au bloc avec les iade est ce corre

Message non lude Mister Hyde » 28 Avr 2014, 19:11

Encore un petit peu de hors sujet, je paufine ma réponse précédente....

Concernant les négociations qui ont eu lieu, le Ministère s'arrange toujours pour la faire coincider avec une réforme plus globale ou "toilettage" des grilles programmée à l'avance, ce qui permet aux orgas qui ne nous soutiennent pas d'habitude d'entrer en jeu...et à ce compte-là on se fait toujours avoir, parce qu'il faut penser aux cadres et ci et ça, en plus qu'elles n'y connaissent rien à notre métier la plupart du temps.

Donc manifester avant un "chamboulement" des grilles prévu n'est pas forcément en notre faveur, il est de notre intérêt de pouvoir négocier entre pouvoirs publics et notre intersyndicale seule.

L'exemple des grilles 2002 est un cas d'école, un protocole insatisfaisant est pondu en amont en février 2001 puis relâche...et il a fallu attendre les négociations pour toute la FPH pour constater qu'on a été pigeonnés surtout pour les post 2002 avec un différentiel IA/IDE inférieu à ce qu'il était...

Et le pire dans la Réforme Bachelot et son reclassement des IA new generation est qu'elle a tenu compte de soi-disant efforts consentis en notre direction en 2001...c'te blague! :0244:

Il faut absolument qu'on puisse négocier nos grilles à l'avenir

1)en comité restreint
2)dans le feu de l'action

sinon: :enculmouche:

A bon entendeur.
Mister Hyde
 

Précédente

Retourner vers Legislation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron