Prie en charge d une formation

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateur : Marc

Sebastien-Olivier
Messages : 49
Enregistré le : 08 janv. 2007, 23:50
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : IADE
Localisation : Banlieue de Paris

Prie en charge d une formation

Message : # 79415Message non lu Sebastien-Olivier »

Bonjour,

Je travaille dans la FPH.

J'ai suivi une formation de deux jours cette année (frais payés par labo) et ma direction refuse de me compter mes heures de formation dans mon temps de travail annuel au motif que je n'avais pas fait de demande de formation continue auprès de ma direction (donc pas de prise en charge de la part du service de la formation continue de mon établissement), d'une part et d'autre part, que j'ai effectué celle-ci hors du temps de travail (normal : je ne pouvais pas être au bloc et au congrès).

Ai je le droit de faire inclure ce temps de formation dans mon temps de travail ? (Avez vous des référence S réglementaires pour appuyer votre réponse). Svp merci

Sébastien oliviers
Mister Hyde

Re: Prie en charge d une formation

Message : # 79416Message non lu Mister Hyde »

Désolé mais en l'absence d'accord préalable et aux yeux de la réglementation (somme toute assez évidente) c'est comme si tu étais parti bronzer 2 jours à la plage...ce que tu aurais peut être dû faire!(-;

c'est donc triple peine:

pas de prise en charge financière disons "professionnelle"
pas de reconnaissance sur le plan temps de travail
sincèrement et comme je vois comment on est traité depuis 30 ans (et défendus) tu aurais du aller cent fois à la plage.
Répondre