PPCR et reclassement

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateur : Marc

Avatar du membre
harrycrotteur
Messages : 7
Enregistré le : 06 août 2015, 09:58
Poste occupé actuellement : EIA 1ere année

PPCR et reclassement

Message : # 82295Message non lu harrycrotteur »

bonjour,
question con s'il en est:
je suis étudiant en 2 eme année, grade 1 échelon 6 avant PPCR passé échelon 5 avec cette réforme . si j'ai bien compris je devais passer IADE en grade 3 échelon 6 à l'origine mais maintenant comme je suis échelon 5 de moins d'un an je passerai échelon 4 dans le grade 3... je perds donc un échelon avec cette réforme + la possibilité de passer en grade 4 ? :enculmouche:
si quelqu'un a des notions à ce sujet
chirac
Messages : 101
Enregistré le : 07 juin 2011, 14:10
Année de diplôme IADE : 2014
Poste occupé actuellement : IADE

Re: PPCR et reclassement

Message : # 82307Message non lu chirac »

si tu es ide etudiant iade echelon 5 ide actuellement , tu seras reclassé à echelon egal (c'est à dire echelon 5) dans le 3em grade (celui d'iade). Eh oui petite particularité à partir de l'echelon 5 ide c'est reclassement à l'echelon égal et pas à l'indice, rejouis toi.
Avatar du membre
harrycrotteur
Messages : 7
Enregistré le : 06 août 2015, 09:58
Poste occupé actuellement : EIA 1ere année

Re: PPCR et reclassement

Message : # 82310Message non lu harrycrotteur »

ok, merci de ta réponse. sur le site du SNIA ils disent qu'à partir de l'échelon 5 avec 1 an d'ancienneté dans l'échelon c'est reclassement echelon 5 3 eme grade, moins d'un an d'ancienneté dans l'échelon c'est échelon 4. c'était pour savoir si ils avaient modifié ces conditions avec le PPCR.
Répondre