Rémunération vacataire

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateur : Marc

Avatar du membre
Madara
Messages : 31
Enregistré le : 21 oct. 2015, 18:20

Rémunération vacataire

Message : # 82386Message non lu Madara »

Bonjour,

Quelqu'un peut me renseigner sur la façon dont est calculée une journée de vacation dans un secteur privé pour un infirmier ?

Je crois savoir que pour les vacataires il y a une prime dite de "précarité" et une prime de "congé payé" mais ça ne me dit pas comment on arrive par exemple à dire à quelqu'un la vacation pour 12h correspond à 160 brut..

Merci de votre aide !
Sined
Messages : 33
Enregistré le : 05 mai 2013, 00:49
Poste occupé actuellement : IDE

Re: Rémunération vacataire

Message : # 82393Message non lu Sined »

Toujours de la même manière pour ma part:

- une rémunération brute mensuelle annoncée sur le contrat (aux alentours des 2000€ me concernant et vu mon ancienneté)
- Primes éventuelles à y ajouter
- Une règle de trois pour calculer la rémunération en fonction du nombre d'heures bossées
- + 10% d'indemnités de fin de mission
- +10% du total précédent de congés payés


====> Du brut vers le net.

A 160€ brut pour 12h, je préfère aller décharger des cartons chez Auchan.... bizarre.
Avatar du membre
Madara
Messages : 31
Enregistré le : 21 oct. 2015, 18:20

Re: Rémunération vacataire

Message : # 82431Message non lu Madara »

Sined a écrit :Toujours de la même manière pour ma part:

- une rémunération brute mensuelle annoncée sur le contrat (aux alentours des 2000€ me concernant et vu mon ancienneté)
- Primes éventuelles à y ajouter
- Une règle de trois pour calculer la rémunération en fonction du nombre d'heures bossées
- + 10% d'indemnités de fin de mission
- +10% du total précédent de congés payés


====> Du brut vers le net.

A 160€ brut pour 12h, je préfère aller décharger des cartons chez Auchan.... bizarre.
Bonjour, merci de votre réponse !

Je pensais que 150€ net c'était plutôt une bonne rémunération (nouveau diiplômé) pour 12h de psychiatrie de jour...
Répondre