Reprise d'ancienneté et entrée dans la fonction publique

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateur : Marc

Ozecur
Messages : 13
Enregistré le : 03 avr. 2015, 09:14
Poste occupé actuellement : IADE
Localisation : Paris

Reprise d'ancienneté et entrée dans la fonction publique

Message : # 83536Message non lu Ozecur »

Bonjour,

J'ai épluché toutes les nouvelles réformes concernant les grilles indiciaires de la fonction publique mais je ne trouve pas la réponse à mon problème.

Je suis nouvellement diplômè IADE après deux ans en autofinancement. Je bénéficie de 5 ans d'exercice professionnel avant mon entrée en formation, dont 4 dans la Fonction publique hospitalière en CDD ( Infirmier grade 1 echellon 2 catégorie sedentaire A).

On me propose un nouveau CDD dans la fonction public hors territoire à un indice majoré de 403. ( on me propose grade 4 échelon 0)

Est ce que je peux bénéficier d'une reprise d'ancienneté sur mes années d'infirmier ( échelon 3) et demander une prise de poste IADE échelon 2 avec ancienneté acquise ? A quel indice je devrai être embauché ?

Merci d'avance
Capitaine Cousteau
Messages : 798
Enregistré le : 19 mai 2010, 21:19

Re: Reprise d'ancienneté et entrée dans la fonction publique

Message : # 83588Message non lu Capitaine Cousteau »

Négociation avec le DRH. Aucune obligation pour l'hôpital.

Les DRH se mettant le plus souvent en position de force. La plupart du temps, le postulant se fait niquer.
coyottefou
Messages : 92
Enregistré le : 25 nov. 2014, 11:49

Re: Reprise d'ancienneté et entrée dans la fonction publique

Message : # 83590Message non lu coyottefou »

Fuis l hôpital. Il paye pas. Tu es pas reconnu. Tu es exploité.
Trouves une clinique ou un mar sympa pour aller bosser.
La fonction publique il y a trop de cadre cadre sup... qui on un management déplorable.
Répondre