IADE ISP

Activité des paramédicaux SMUR et Sapeurs Pompiers, leur matériel et leurs techniques

Modérateur : Marc

CIRCONCIX
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2010, 23:32
Localisation : BASTIA

Re: IADE ISP

Message : # 62329Message non lu CIRCONCIX »

Merci pour la réponse. Pour Hyde je me serai passer de ta grossiereté
Mister Hyde

Re: IADE ISP

Message : # 62330Message non lu Mister Hyde »

Ouais c'est bon.... c'est comme ça que les étudiantes SF s'appellent entre elles...elle avaient même leur site avec cette "appellation"! (pendant plusieurs années:)

Il reste encore des trucs comme ceci...un peu d'autodérision n'a jamais tué personne!


http://www.facebook.com/group.php?gid=5223794522
Libecciu
Donateur Laryngo 2011 2012
Messages : 598
Enregistré le : 05 janv. 2010, 05:33
Localisation : Lille et Paris

Re: IADE ISP

Message : # 62332Message non lu Libecciu »

.
MDR Hyde ... !!!!

Non sérieux, t'as du passer un tps fou pour trouver un truc aussi con d'ailleurs y'a qu'à voir le succés du truc : une fondatrice, pas de membre, deux photos et zéro publication sur le mur ...

juste un truc c'est pas de l'AUTOdérision quand c'est sur les autres ....et en ce moment ou les vexations et attaques sur les gens de la FPH comme du privé se multiplient je prefère les discours et humours fédérateurs et rassembleurs car après c'est toujours difficile et un peu contradictoire d'en appeller au grand soir de génération spontannée et immédiate ou tous se donnent la main sans méfiance

.
Mister Hyde

Re: IADE ISP

Message : # 62333Message non lu Mister Hyde »

Allons allons t'emballes pas mon Libé!... les étudiantes SF de Metz avaient appelé leur site avec cette appellation (sage pouf power) que tu peux retrouver avec Google, le raccourci existe encore sur le PC de ma mater...je suppose que votre Ordre bienveillant est passé par là? Moi j'apprécie car dans la vie d'IADE, je trouve les SF relativement chiantes, succeptibles au point de déclarer un choc anaphylactique si par malheur tu les appellais "infirmières"... :okjesors:

l'autre terme je suppose que tu le connais, c'est "guette au trou"...je trouve que ça sonne moins bien...et moi si on m'appelle boniche du MAR ou gagne-petit ou pousse-seringues, ça me fait ni chaud ni froid...j'en ai vu d'autres.

Allez, passons c'est hors sujet de toutes façons...sans les SF, ni vous ni moi ne serions là, à déblatérer!
Libecciu
Donateur Laryngo 2011 2012
Messages : 598
Enregistré le : 05 janv. 2010, 05:33
Localisation : Lille et Paris

Re: IADE ISP

Message : # 62340Message non lu Libecciu »

.

T'as raison Hyde, remets une couche ou deux des fois qu'on aurait pas compris ... et pour les IADE, péché d'orgueil surement, tu en as oublié d'autres bien moins "mignons" ... et moi ça me fait deux costards pour l'hiver !

Mais bien sûr je suis pas faché contre toi et mon égo n'est pas le problème mais je goutte peu ce genre de carabineries et autres potacheries pour tous ...comme les jugements et généralités lapidaires d'ailleurs, car de toute façon, on est toujours un peu le con ou le casse-couilles d'un autre ...

Je suis aussi pragmatique et le grand soir des hospitaliers dont tu rêves commence aussi pas ces petits détails .... surtout quand on ch... sur tous les hospitaliers et soignants comme en ce moment .


.
Répondre