ordre obligatoire pour les Isp?????

Activité des paramédicaux SMUR et Sapeurs Pompiers, leur matériel et leurs techniques

Modérateur : Marc

glok
Messages : 14
Enregistré le : 21 nov. 2012, 12:10
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : aménagé
Localisation : 46

Re: ordre obligatoire pour les Isp?????

Message : # 69188Message non lu glok »

circoncix tu es dans le faux.Déjà tu dis que ton employeur (le public) n'a rien demandé. Eh bien détrompes toi car ton employeur comme tu le nommes à par l'intermediaire de ceux qui le représentent voté la loi pour la création de l'ordre et comme tu le sais nul n'est censé ignoré la loi alors soit tu raques (comme un pigeon) soit tu quittes ta caserne qui te sert de colo.
BOUTGE
Messages : 50
Enregistré le : 04 juin 2010, 10:50
Année de diplôme IADE : 1995
Poste occupé actuellement : iade
Localisation : angers

Re: ordre obligatoire pour les Isp?????

Message : # 69189Message non lu BOUTGE »

Je pense que tu devrais relire tes sources , je parlais bien de la création de l'Ordre : c'est le gouvernement de Vichy en 1940 , dissous en 1944 .
Création de de l'Ordre dans sa forme actuelle par ordonnance de septembre 1945 ( source Conseil de l'Ordre des Médecins).
De Gaulle n'a rien abrogé du tout.
CIRCONCIX
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2010, 23:32
Localisation : BASTIA

Re: ordre obligatoire pour les Isp?????

Message : # 69190Message non lu CIRCONCIX »

J'adore semer la zizanie
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ordre obligatoire pour les Isp?????

Message : # 69195Message non lu Maxime »

CIRCONCIX a écrit :J'adore semer la zizanie
C'est effectivement ce qui arrive a chaque discussion qui aborde l'ordre infirmier. Et on nous ressert systématiquement ces histoires périmées sur l'ordre des médecins datant de la deuxième guerre mondiale. Vous donnez raison comme chaque fois à notre ami Mike Goldwin (Ceux qui ne le connaissent pas auront l'occasion d'aller chercher un truc utile sur wikipédia...).

Vu qu'il ne sortira plus rien de constructif de cette discussion, et que chacun a donné son avis, je verrouille le sujet en m'excusant auprès de dom!nator.

Chacun pourra juger du niveau des échanges... Et ça n'est pas la première fois ( http://www.laryngo.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5337 )
Verrouillé