tour de france des tarifs AFGSU

Discussions, expériences, évaluations et objectifs des enseignements en secourisme et soins d'urgence

Modérateur : Marc

Avatar du membre
Marc
CO administrateur
Messages : 594
Enregistré le : 06 avr. 2003, 21:33
Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.

tour de france des tarifs AFGSU

Message : # 27244Message non lu Marc »

Bonjour à tous,

Les tarifs AFGSU ne sont pas uniformisés non plus, dans la jungle de cet enseignement, il semble interessant de tracer une médiane tarifaire.
Je vous propose un tour de france des tarifs AFGSU.
Dans vos réponses, merci de mettre le tarif du niveau 1 ainsi que celui du niveau 2 sans oublier de rajouter le cesu de référence.
Merci de votre participation.

MARC
Louise Michel

Re: tour de france des tarifs AFGSU

Message : # 27566Message non lu Louise Michel »

Marc a écrit :Bonjour à tous,

Les tarifs AFGSU ne sont pas uniformisés non plus, dans la jungle de cet enseignement, il semble interessant de tracer une médiane tarifaire.
Je vous propose un tour de france des tarifs AFGSU.
Dans vos réponses, merci de mettre le tarif du niveau 1 ainsi que celui du niveau 2 sans oublier de rajouter le cesu de référence.
Merci de votre participation.

MARC
Ce n'est pas le CESU qui fait le prix des boites privées et bcp d'AFGSU sont delivrés par les boites privées.
Avatar du membre
Marc
CO administrateur
Messages : 594
Enregistré le : 06 avr. 2003, 21:33
Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.

Message : # 27574Message non lu Marc »

oui... merci pour ce scoop !
mon post concerne bien les CESU (s), rassure toi, certains font encore payer leur prestation.
pour les boites privées, je ne suis pas interessé mais, au cas où, j'avais pour ce cas employé le terme "cesu de référence".
pas la peine, même pour ceux qui sont bien informés, de préciser les modalités de cote part reversée par les structures privées aux cesu(s) qui leur ont délivré l'agrément...
toutes les boites privées dépendent obligatoirement d'une cesu pour enseigner l'afgsu, du moins c'est marqué...(arrêté du 29 mars 2007)
ma question est toute simple, merci a celles et ceux qui voudront bien partager des infos sur le sujet, même en MP.
Répondre