Financement frais km

Informations sur le financement de la formation

Modérateur : Marc

Mandinette42
Messages : 40
Enregistré le : 08 août 2018, 22:10
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIA

Financement frais km

Message : # 86803Message non lu Mandinette42 »

Salut a tous
Voilà je suis rentrée à l'école d'iade en octobre
Je suis en autofinancement avec uniquement mes allocations chômage comme revenus
Je voulais savoir une chose concernant les stages: nous sommes amenés à faire une heure de route pour aller en stage avec autoroute et tout sa et donc je voulais savoir s'il y avait des aides ou des organismes ou des trucs qui pourraient nous aider et prendre en charge l'essence et l'aautoroute ?
Merci beaucoup pour vos réponses, si certains d'entre vous ont trouvé des solutions sa serait top
Merci beaucoup
jaamathehut
Messages : 70
Enregistré le : 12 févr. 2013, 17:24
Année de diplôme IADE : 6
Poste occupé actuellement : multi

Re: Financement frais km

Message : # 86804Message non lu jaamathehut »

peut être une lettre au père noël ...avec de la chance... :samantha:
juste une petite remarque , y a un truc qui m'agace dans certains messages, je me suis autofinancé ma formation , et qui dit auto financé dit 0 revenu, nada, pas de chômage, ce qui est le cas pour les hospitaliers qui ne sont pas financés et qui doivent démissionner , s'auto financer c'est n'avoir aucune aide, toi tu touches des aides salariales, ok tu payes des droits d'école mais ce n'est pas un autofinacement...
ce qui n'empêche je te souhaite une bonne formation et bienvenue dans le monde IADE
Mandinette42
Messages : 40
Enregistré le : 08 août 2018, 22:10
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIA

Re: Financement frais km

Message : # 86805Message non lu Mandinette42 »

Alors pour info je ne touche strictement rien.pour le moment et ceci depuis 2 mois, car toujours pas mes papiers de licenciement
Ensuite, pas besoin d'etre désagréable je posai une simple question mais c'est pas grave pas de pb
Mandinette42
Messages : 40
Enregistré le : 08 août 2018, 22:10
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIA

Re: Financement frais km

Message : # 86806Message non lu Mandinette42 »

Alors pour info je ne touche strictement rien.pour le moment et ceci depuis 2 mois, car toujours pas mes papiers de licenciement
Ensuite, pas besoin d'etre désagréable je posai une simple question mais c'est pas grave pas de pb
Répondre